L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intéréssé mais sceptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nashua18



Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 37
Localisation : Bourges

Intéréssé mais sceptique  Empty
MessageSujet: Intéréssé mais sceptique    Intéréssé mais sceptique  Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:44

Bonsoir à tous Very Happy,

J'ai eu l'occasion de lire un article sur la CA dans un magazine d'équitation, et cela m'a tout de suite intéressé, et intriguée Suspect !
J'adore les animaux depuis toute petite, j'ai toujours voulu communiqué avec eux, avoir une relation fusionnel, les comprendre. Mon 1er chien de coeur, qui était en fait à mes grand parents mais on n'avait une relation tellement spéciale, j'ai toujours voulu communiquer avec lui mais j'étais petite...
Maintenant que je suis plus grande lol, j'ai une chatte, un chien et depuis peu un cheval.
Ma chatte de 7ans je la connais par coeur mais par ces réactions !
Mon chien d'un an et demi, je connais ces réactions aussi, j'anticipe assez facilement ce qui veux, ou va faire. Mais par contact visuel.
Mon cheval, c'est encore trop récent, mais je sens des choses.

Alors voila, je voudrais communiquer avec eux, mais je suis un peu sceptique scratch, malgré quelques témoignage que j'ai pu lire sur certains sites ou magazine qui sont assez convaincant sur la communication!
J'ai failli m'inscrire à un stage, mais le prix m'a un peu rebuté...arnaque ou pas ??
J'ai peur aussi de ne pas réussir à vider ma tête de pensé, je pense énormément...

Bref je voudrais en savoir plus sur cette...comment dire....manière/méthode ? pour communiquer avec son animal autrement.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Intéréssé mais sceptique  Empty
MessageSujet: Re: Intéréssé mais sceptique    Intéréssé mais sceptique  Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:55

bienvenue!

tu devrai trouver des réponses à tes questions dans les posts-its des pages de ce forum

si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Intéréssé mais sceptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-