L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques que petites questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraa.



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26
Localisation : Ardennes (08)

Quelques que petites questions..  Empty
MessageSujet: Quelques que petites questions..    Quelques que petites questions..  Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:42

:oops:Bonjour, je me suis inscrite sur ce forum car je me pose beaucoup de question. On ma donné 2ponettes dont une qui se laisse pratiquement plus approché. J'aurais aimé savoir ce qu'elle a eu, pourquoi ne redonne t'elle pas sa confiance.. 2personnes m'ont conseillé de faire une C.A, ils m'ont dit que il fallait donné, le prénom, l'âge ainsi qu'une photo.. Mais impossible de trouvé une personne. Donc j'aurais pensé que vous auriez pu m'aidé. Désolé si cette question n'a rien a faire la ou autre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Quelques que petites questions..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques que petites questions..    Quelques que petites questions..  Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:21

coucou et bienvenue!

ili faudrait que tu passes dasn le groupe expérimental pour cela (en bas de la première page, en violet. Clique et va sur "rejoindre le groupe") je te validerai et t'enverrai un mp pour t'expliquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauraa.



Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26
Localisation : Ardennes (08)

Quelques que petites questions..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques que petites questions..    Quelques que petites questions..  Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

D'accord! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques que petites questions..  Empty
MessageSujet: Re: Quelques que petites questions..    Quelques que petites questions..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques que petites questions..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-