L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minisaphir

minisaphir

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 17 Fév - 6:11

Bonsoir à toutes !

Je m'appelle Romina, j'ai 23 ans et je suis propriétaire d'un cheval et de 2 shetlands.

J'ai récemment découvert l'existence de la CA et, je préfère être honnête, autant ça m'intéresse, autant ça me fout les jetons !

Comme presque toutes les nouvelles ici, j'ai envie d'en découvrir plus. Mais je reste humaine et face à autant d'inconnus, ça me fait un peu peur de découvrir tout ça. Mais si ça marche, si on parvient réellement à me prouver que la CA existe (oui, je suis un brin sceptique),... J'aimerais vraiment m'approfondir et, pourquoi pas, apprendre à la pratiquer. Pas pour ensuite proposer mes services, juste pour l'utiliser au quotidien avec mes animaux, afin d'avoir un outil en plus des pros travaillant à mes côtés et qui, eux, ne peuvent rien me dire sur l'état psychologique de mes animaux. Parce que je suis sans cesse à la recherche du nouveau petit truc qui leur apportera le bonheur, que j'ai parfois l'impression de les comprendre, de savoir qu'ils veulent me dire quelque chose... Mais que ma peur et mon petit scepticisme m'empêchent d'approfondir.

Pour ce qui est de me prouver l'existence de la CA, j'avoue ne pas trop savoir quoi proposer aux pratiquants. Je n'ai pas l'impression que mes chevaux ont de réels problèmes. Je pense que tout ce que la CA peut m'apporter, pour l'instant, c'est de savoir simplement s'ils vivent bien ou quoi... Une amie à moi a fait appel à une CA qui a dialogué avec son poulain et qui lui a parlé de son passé... Mais un animal ne vit-il pas dans l'instant présent ? Je mélange peut-être (voir sûrement) toutes les notions et mon seul pardon reste mon ignorance sur le sujet. Une ignorance que j'aspire à combler à vos côtés Very Happy Si un cheval (et tout autre animal) peut parler de son passé, j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse m'en faire une sur un de mes chevaux. De ce que j'ai compris, ça demande énormément de temps, d'énergie et de bien-être alors je ne harcèlerai personne à ce sujet, juste si quelqu'un a le temps ou veut se faire la main et bien, mes chevaux sont disponibles pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:38

Bienvenue! =)
oui, il est dit que les animaux vivent dans l'instant présent, mais je ne vois pas le problème à propos de parler de leurs passés (=ils ne pourraient pas alors s'en souvenir puisqu'ils sont dans l'instant?)
Je n'ai pas le temps de rester ce soir...
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
minisaphir

minisaphir

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:59

En effet oui, c'est très bête après coup ! lol!

J'ai hâte qu'on puisse me parler de mes loulous et hâte de commencer à en faire si je suis très réceptive à la CA (dans le sens qu'on arrive à ne plus me faire douter sur le sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-