L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grieu



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 43
Localisation : Claret

Chat perdu Empty
MessageSujet: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeVen 21 Juin - 1:24

Bonjour,

je me permets de vous contacter, mon chat Léo (Chat gris type européen à poil longs n° de puce : 250269604398823) a disparu depuis le 31 mai à Claret 34270. J'ai fait beaucoup de démarches afin de le retrouver : contacter les vétérinaires, spas, affiches dans le quartier.


http://chats-perdus.net/9355-chat-perdu-a-claret.html


C'est donc dans ce cadre que je vous contacte afin d'avoir des informations sur la disparition de mon chat, pour avant tout savoir si il est vivant. 

Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourront m'aider.

Cordialement.



Chat perdu Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
grieu



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 43
Localisation : Claret

Chat perdu Empty
MessageSujet: Help   Chat perdu Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:28

Bonjour, 

Toujours sans nouvelles de Léo, je me permets de vous demander à nouveau un peu d'aide. Voici plus d'éléments afin d'être plus complet dans ma description :

Nom : Léo
Age : 2 ans 1/2
Caractéristique : Mâle castré n° de puce 250269604398823
Plus de photos sur Vivastreet :
http://animal-perdu.vivastreet.com/perdu-trouve+claret-34270/chat-perdu--recompense-/74030340

Date de perte : 31/05/2013
Lieu de perte : domicile, 64 impasse des oliviers 34270 Claret (flèche verte : https://maps.google.fr/maps?q=43.859535%2c+3.906991&num=1&t=h&vpsrc=0&hl=fr&ie=UTF8&z=17&iwloc=A)

Merci d'avance pour votre aide,

Fabienne et guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Chat perdu Empty
MessageSujet: CA pour retrouver Léo   Chat perdu Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:32

Bonjour,
Pratiquant la CA depuis 2 ans, j'ai compris votre détresse pour avoir, moi aussi, perdu des chats et n'avoir jamais su ce qu'ils étaient devenus. A l'époque, je ne connaissais pas la CA, sinon j'aurais essayé d'en savoir plus.
Le problème de la CA avec des animaux perdus, c'est qu'on ne sait pas trop retranscrire ce qu'on reçoit. Si un animal vous dit qu'il est près d'une haie ??? laquelle est-ce ? où est-ce ? C'est pour ça que la CA ne sert pas, en principe, à retrouver un animal perdu.
Pour ma part, j'ai fait très récemment une CA avec un chat perdu, car une amie avait reçu une affiche de la part des propriétaires inquiets. Elle m'a transmis la photo par mail avec le nom du chat. Il avait disparu depuis plusieurs jours.
Je ne suis pas experte, et encore moins avec les animaux décédés. Ma crainte est de ne pas savoir si l'animal dont je reçois des informations est vivant ou non. Pour le cas de ce chat, il m'est apparu clairement qu'il était encore en vie, mais qu'il s'était perdu. Deux jours après avoir communiqué avec lui, disant que ses "maîtres" le recherchaient et pour trouver ensemble une solution pour qu'il puisse les retrouver, j'ai su qu'il était revenu chez lui, amaigri, mais en vie.
Pour votre beau Léo, j'ai eu la vision d'un chat doux et magnifique, puis il m'a montré aussitôt son corps décharné pour me montrer qu'il n'était plus de ce monde. Il était dans un bois. Pour voir si je pouvais avoir quand même des validations, je lui ai demandé avec qui il vivait. Pour moi, il vivait seul avec un couple jeune et sans enfant, dans une petite maison d'où il est parti, mais je n'ai pas réussi à visualiser ce qui a pu lui arriver. Généralement, ce n'est pas leur propos. Pour eux, le passé est le passé.
Je suis désolée de vous faire part de la sensation reçue. Dites-moi déjà si je me trompe complètement sur sa vie avec vous, et si jamais je me suis trompée et qu'il vous revient, dites-le moi aussi. J'ai encore à apprendre et le risque d'erreur est là, même si ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de communications réussies et validées.
Bon courage,
Toute mon amitié,
Sylvie (Cannelle35)
Revenir en haut Aller en bas
grieu



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 43
Localisation : Claret

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:07

Bonjour,

merci pour votre réponse. A ce jour nous n'avons toujours aucune nouvelle de Léo les éléments que vous donnez semblent correspondre même si une partie des réponses étaient déjà dans notre annonce.

J'ai pris contact entre temps avec une autre personne professionnelle qui m'a donné Léo comme vivant, mais n'ayant pas encore l'envie de revenir au domicile. Les géolocalisations que cette personne a faites, restent proches du domicile.

Est-il possible de savoir pourquoi il est parti ?

Nous gardons espoir, et continuons à l'appeler jour et nuit.

Merci encore pour votre retour, je ne manquerai pas de poster un message si nous avons des nouvelles. 

Cordialement.

PS: si d'autres personnes peuvent pratiquer une CA afin d'avoir plus d'informations, nous sommes preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Chat perdu Empty
MessageSujet: Je vais faire suivre   Chat perdu Icon_minitimeVen 5 Juil - 1:33

Bonjour,

Je n'avais pas vu le lien avec la localisation. J'ai vraiment fait la CA avec la photo uniquement, c'est la meilleure manière de recevoir des informations brutes.
Avec deux réponses si différentes, je comprends votre désarroi. Je vais faire suivre la photo de votre chat à des amies qui ont fait les stages de communication avec moi. Je donnerai le minimum d'informations pour qu'elles fassent comme moi, et si j'ai des réponses, je vous les transmets.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Chat perdu Empty
MessageSujet: Nouvelle CA avec Léo   Chat perdu Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:47

Bonjour,
J'ai reçu une réponse d'une de mes amies qui a fait une communication avec Léo aujourd'hui. Elle n'avait que son nom car je ne lui ai pas parlé du forum.
Je suis désolée, mais elle a vu la même chose que moi, son corps vide et au-dessus, l'"âme" de Léo. Elle lui a demandé s'il pouvait bouger, et il lui a répondu qu'il était léger, et qu'il pouvait même voler. Son impression était qu'il était décédé.
Elle lui a demandé aussi des validations. Elle le voyait vivre dans une maison avec jardin. Pour elle, c'était un chat doux et gentil, aimant chasser. C'est en poursuivant une proie qu'il s'est éloigné de chez vous, et Léo lui a fait entendre un bruit fort lorsqu'il traversait une rue. 
Je n'ai pas de nouvelles de la 2e personne à qui j'ai demandé une communication. Si jamais j'ai une réponse, je vous la ferai parvenir aussi.
Je suis désolée de nos réponses tragiques. Nous ne sommes pas des communicatrices professionnelles, mais nous le faisons avec notre coeur et avons beaucoup de bons résultats.
Bon courage,
Sylvie (Cannelle35)
Revenir en haut Aller en bas
grieu



Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 43
Localisation : Claret

Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:57

Bonjour,

Merci pour votre retour et le temps que vous avez passez pour mon cas. Léo n'est toujours pas rentré. Malgré vos ressentis, nous continuons de croire à un autre destin. Nous attendons une nouvelle localisation dans la semaine de la part de l'autre personne.

Je ne manquerai pas de vous faire savoir si d'aventure Léo revenait.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Chat perdu   Chat perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chat perdu
» CA pour chat perdu
» Demande de CA pour mon chat perdu
» Chienne perdu
» Lapin perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-