L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Demande de CA urgent s'il vous plait ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grogni



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : france

Demande de CA urgent s'il vous plait .. Empty
MessageSujet: Demande de CA urgent s'il vous plait ..   Demande de CA urgent s'il vous plait .. Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:19

Bonjour, j'aimerai avoir une communication animale avec un cheval c'est assez urgent j'ai été victime il y as maintenant 7 semaines d'une chute  assez grave j'ai été opéré deux fois j'aimerai que vous m'aidiez en répondant a mes question je crois que j'ai perdu la confiance en lui j'ai très peur je prends des calmants; si il est possible que vous m'aidiez dites le moi je vous poserez mes question et vous direz de plus ample détails sur ce cheval et moi ! Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Demande de CA urgent s'il vous plait .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA urgent s'il vous plait ..   Demande de CA urgent s'il vous plait .. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:20

est ce qu'il s'agit de ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Grogni



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : france

Demande de CA urgent s'il vous plait .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA urgent s'il vous plait ..   Demande de CA urgent s'il vous plait .. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:22

Il n'y a que moi qui le monte c'est comme le miens pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Demande de CA urgent s'il vous plait .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA urgent s'il vous plait ..   Demande de CA urgent s'il vous plait .. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:37

parce que (pour ma part) je ne m'engage pas dans une communication avec un animal si je n'ai pas le consentement de son gardien. Nous pouvons avoir accés à des informations à caractéres trés privé sur le gardien de l'animal, et il est important d'avoir son accord.
De plus, lorsque je commence un travail de communication avec l'animal, je m'engage à tout mettre en oeuvre pour que ses besoins et désirs soient respectés, le gardien doit au préalable s'engager également à respecter ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Grogni



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : france

Demande de CA urgent s'il vous plait .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA urgent s'il vous plait ..   Demande de CA urgent s'il vous plait .. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:43

De plus le gardien m'a encouragée a faire une communication animale ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de CA urgent s'il vous plait .. Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA urgent s'il vous plait ..   Demande de CA urgent s'il vous plait .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de CA urgent s'il vous plait ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-