L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeur d'ange



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:29

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je me présente, Sandrine, 40 ans, 2 chevaux, un chien et un chat. Je pratique la méditation depuis 2 ans et j' ai le niveau 2 en reiki depuis le mois dernier. J' aimerais beaucoup apprendre la CA car j' adore les animaux depuis toujours. Je parle aux miens tous les jours. Enfin à haute voix... Et j' essai depuis peu la CA. J'ai l' intention de suivre un stage sur la CA, mais j' aimerais savoir s' il est possible d' y arriver sans. J' ai des acouphènes, et j' aimerais savoir également si cela peut bloquer les CA.
Je vous souhaite une bonne journée à tous
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: CA   Nouvelle sur le site Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:16

Des acouphènes ne contrarient en rien la CA puisqu'il s'agit de télépathie, de réception d'images, de sensations, de mots qui nous arrivent mais pas par le biais de l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 51