L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeur d'ange



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeDim 4 Aoû - 3:29

Bonjour à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je me présente, Sandrine, 40 ans, 2 chevaux, un chien et un chat. Je pratique la méditation depuis 2 ans et j' ai le niveau 2 en reiki depuis le mois dernier. J' aimerais beaucoup apprendre la CA car j' adore les animaux depuis toujours. Je parle aux miens tous les jours. Enfin à haute voix... Et j' essai depuis peu la CA. J'ai l' intention de suivre un stage sur la CA, mais j' aimerais savoir s' il est possible d' y arriver sans. J' ai des acouphènes, et j' aimerais savoir également si cela peut bloquer les CA.
Je vous souhaite une bonne journée à tous
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: CA   Nouvelle sur le site Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:16

Des acouphènes ne contrarient en rien la CA puisqu'il s'agit de télépathie, de réception d'images, de sensations, de mots qui nous arrivent mais pas par le biais de l'audition.
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'ange



Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 51
Localisation : alsace

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:30

Je te remercie Audace du soleil levant pour ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Apprendre la CA sans formation ?   Nouvelle sur le site Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:27

Bonjour Sandrine,

Moi aussi, j'ai été enthousiasmée par le principe de la CA lorsque je l'ai découvert dans un documentaire. J'ai acheté des livres de communicateurs, certains donnaient des techniques, mais je n'ai jamais réussi à communiquer par ce biais.
Le mieux est quand même de suivre une formation avec un professionnel. Regardez mes anciens commentaires, j'y donne des noms de communicateurs.
Pour ma part, j'ai appris avec Fabienne Maillefer, qui vit en Suisse, et propose ses stages chez elle ou sur Paris. Elle donne une véritable technique de méditation (ça ne sera pas un problème pour vous) qui permet de se mettre sur les ondes utilisées par nos compagnons animaux avec confiance et rigueur. Je viens de mettre en place un autre stage à domicile avec Maya, qui s'est inscrite sur le forum juste après moi, et qui propose des stages par le biais de son association CALA. Je pratique depuis 2 ans, et j'ai hâte de découvrir une technique qui sera un peu différente, mais certainement complémentaire. Fabienne Maillefer nous conseille d'ailleurs de découvrir différentes techniques. L'avantage de suivre une formation, c'est d'être avec des gens qui pratiquent et peuvent nous confirmer la validité des messages reçus, et comme nous sommes plusieurs participants, d'échanger nos communications.

Je vous encourage à apprendre la CA, il n'y a rien de plus beau que de partager avec nos animaux et ceux des autres, pour un meilleur bien-être de tous, humains comme animaux, et défendre la cause animale en prouvant qu'ils ont une âme comme la nôtre.

Au plaisir de vous lire, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bien amicalement,
Sylvie - Ille-et-Vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : metz

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:43

Bonjour Cœur d'ange,

Bienvenue parmi nous! 

Je me permet de répondre à votre message car j'organise des stages sur la communication animale sur Metz. Ce qui n'est pas très loin de l'Alsace. 
Un stage se prépare pour le mois de Septembre, et j'insiste sur le fait que nous serons en petit comité afin de donné la chance a tous de réussir dans les meilleurs conditions!
Chaque personne sort changé et communicateur à la fin Smile
En effet il vaux mieux apprendre en stage afin de vous aidez à travailler avec les bonne énergies (car il y en a plusieurs) afin de vous évitez des mésaventures. Et je tiens personnellement à ce que chaque individu présent reparte sans questions mais avec la certitude et enfin les réponses qu'ils se posaient depuis longtemps.
Je donne également des infos sur le comportement des chiens et chats car je suis comportementaliste animalier.

Vous choisissais une belle voix, et vu votre niveau en méditation et en soin vous risquez d'être la première de la classe.

Voici mon site internet: www.leonor-meyer.com

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:19

Sylvie a fait une petite erreur, il ne s'agit pas de MAya mais de association cala qui anime le stage en bretagne au mois de septembre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Mea culpa !   Nouvelle sur le site Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:12

Oh oui, pardon, j'ai confondu les pseudos...
Oui, c'est l'association CALA qui organise mon stage et j'ai vraiment hâte car je sens beaucoup de générosité dans l'approche de la pratique de la communication animale chez elle, et c'est tout-à-fait ce que j'approuve. Elle donne aussi de très bons conseils sur ce forum, n'hésitez pas à aller les consulter.

Hermes (que je découvre) propose aussi des stages en petits comités, ce qui est indispensable pour la concentration et la réussite des communications.

Plein de portes s'ouvrent à vous !
Bonne continuation dans votre parcours !
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:04

Razz uh uh c est pas grave canelle!
merci pour ces compliments.il me tarde de vous rencontrer et de partager avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le site Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site   Nouvelle sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-