L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 33
Localisation : Hayasdan

Luna se presente Empty
MessageSujet: Luna se presente   Luna se presente Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:48

Bonjour a toutes et a tous !!!!


Je viens de m'inscrire sur ce forum car je m'intéresse enormement à la CA.
J'ai eu quelques expériences personnelles etant petite mais sans m'en rendre compte. Je suis naturellement proche des animaux commes ils le sont de moi. Petite j'etais fan du dessin anime "La Famille Delajungle" racontant les aventures d'une enfant: Elisa communiquant avec les animaux.
J'etais loin d'imaginer que cette communication existait reelement.


Depuis presque un an je pratique le Reiki et me rends compte combien mes chats et mes poules adorent et en redemandent !


J'espere que sur ce forum je pourrai trouver les conseils et experiences qui me permettront d'avoir le declic et d'echanger avec vous sur ces nouvelles aventures remplies d'amour. 


A tres bientot,
Luna


PS: Desolee pour les accents, je suis a l'etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie

Messages : 39
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 34
Localisation : Agen

Luna se presente Empty
MessageSujet: Re: Luna se presente   Luna se presente Icon_minitimeLun 26 Aoû - 3:36

bonjour ; 
je suis moi aussi débutante, et je cherche d'autres debutants pour apprendre ensemble Smile 

Comment ca se passe le reiki avec les animaux ? (je ne connais pas du tout le reiki, je n'ai jamais creusé) 

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Luna se presente Empty
MessageSujet: Re: Luna se presente   Luna se presente Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:55

Bonjour et bienvenue !!!

JE suis certaine que vous trouverez ici d'autres débutants avec qui partager et découvrir. N'hésitez pas à lire beaucoup de livres sur le sujet également cela vous aidera à prendre conscience de ce qu'est la communication animale.
Avec qui avez vous effectué votre formation en reiki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna se presente Empty
MessageSujet: Re: Luna se presente   Luna se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna se presente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-