L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A qui peut me la faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trouchka

trouchka

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : 02110

C.A qui peut me la faire ? Empty
MessageSujet: C.A qui peut me la faire ?   C.A qui peut me la faire ? Icon_minitimeMer 9 Oct - 2:49


Bonjour,

Il y a longtemps que je ne suis pas passée sur le forum.

J'aimerais savoir si ma Pétrouchka est bien arrivée sur le pont de l'arc en ciel.
J'ai beaucoup prier pour elle, et penser à elle.
Elle me manque encore beaucoup et desfois je la vois en rêves, vous pouvez pas savoir le bien que ça me fait lorsque je me réveille le matin ça me donne de l'énergie qu'elle n'est pas totalement disparue de mon subconscient.
Desfois oui une larme coule mais j'ai accepté qu'elle ne soit plus là, qu'elle va mieux dans ce nouveau monde, qu'elle a tout simplement la pêche comme quand elle était avec moi dans sa vie terrestre.
Desfois je me dis j'ai eu la chance de la connaître, et vise versa pour elle.

Ma demande aujourd'hui serait si quelqu'un peut tenter une CA avec ma petite chérie, savoir si elle est arrivée enfin a destination, et si elle peut évoquer un petit souvenir passé avec moi, afin de me rassurer.

Merci beaucoup C.A qui peut me la faire ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

C.A qui peut me la faire ? Empty
MessageSujet: Petrouchka   C.A qui peut me la faire ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:46

Il n'y a pas de photo de Petrouchka...
Revenir en haut Aller en bas
Nadji



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : un peu partout

C.A qui peut me la faire ? Empty
MessageSujet: Re: C.A qui peut me la faire ?   C.A qui peut me la faire ? Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:32

je pense que c'est elle sur son profil =)
Revenir en haut Aller en bas
tara2522

tara2522

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 40
Localisation : pluzunet

C.A qui peut me la faire ? Empty
MessageSujet: Re: C.A qui peut me la faire ?   C.A qui peut me la faire ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:58

bonjour,j'ai perdu mon chat Orion, depuis le 5novembre, depuis je sui au plus mal, je suis désespérée....je ne pense qu'à lui je ne sais même pas si il est encore en vie...si quelqu'un qui fait de la CA veut bien entendre ma tristesse et essayé de m'aider....merci d'écouter mon appel...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

C.A qui peut me la faire ? Empty
MessageSujet: Détresse...   C.A qui peut me la faire ? Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:15

Bonjour,
Je comprends votre détresse, nous sommes nombreux certainement sur ce forum à avoir perdu un animal, égaré on ne sait où, et c'est encore plus difficile à accepter.
Merci de nous mettre une photo de votre minou, son âge, son sexe (mâle, je pense ?). Etait-il tatoué ou pucé ?
Malheureusement, son absence est déjà ancienne. Les espoirs sont minces.
Je pourrai toujours essayer de voir. Mais il serait bon, dans ce cas, que ceux du forum qui savent communiquer essayent aussi, pour que vous ayez plusieurs avis...
Vous avez déjà perdu une minouche. Malheureusement, les chats disparaissent de nos vies plus tôt que nous le souhaiterions.
Courage surtout.
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
trouchka

trouchka

Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 41
Localisation : 02110

C.A qui peut me la faire ? Empty
MessageSujet: Re: C.A qui peut me la faire ?   C.A qui peut me la faire ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 3:30

Bonjour,
Personne pour ma Pétrouchka svp ?
Mon avatar est sa photo.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C.A qui peut me la faire ? Empty
MessageSujet: Re: C.A qui peut me la faire ?   C.A qui peut me la faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A qui peut me la faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-