L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 mes premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath37



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 72
Localisation : touraine

mes premiers pas Empty
MessageSujet: mes premiers pas   mes premiers pas Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:38

bonjour a tous!!!
je viens de faire un stage en communication animale.
y en a t-il parmi vous qui l'avez fait???
je suis satisfaite du stage, ce que je reproche c'est qu'il n'y a aucun suivi apres stage entre les stagiares car ccela aurait été passionnant d'échanger nos "premier pas". Cela m'aurait fait avancer aussi!
j'ai eu quelques experiences depuis avec un chien vivant, un autre décédé...
merci de me donner vos impressions et vos premières experiences.
a bientot
j'ai un forum sur lequel j'ai ouvert un post "communication animale".
Revenir en haut Aller en bas
Nadji



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : un peu partout

mes premiers pas Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas   mes premiers pas Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:35

coucou! oui c'est dommage, moi je n'ai jamais fait de stage mais j'en ai beaucoup envie aujourd'hui! mais c'est difficile d'en trouver dans ma région...
Revenir en haut Aller en bas
cath37



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 72
Localisation : touraine

mes premiers pas Empty
MessageSujet: stage com.ani.   mes premiers pas Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:44

bonjour!!
mais tu es d'ou?? dans le 37???? si oui il y a un prochain stage en décembre du coté de Amboise
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mes premiers pas Empty
MessageSujet: Stages avec suivi   mes premiers pas Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:28

Bonjour,

Moi aussi j'ai fait plusieurs stages avec une communicatrice suisse et il n'y a pas de suivi. C'est dommage en effet. Mais chaque stage a un thème qui nous fait évoluer dans la CA.

Mais il y a l'association CALA qui s'est inscrite sur le site et qui a cette originalité de proposer des stages moins chers et avec un suivi pendant un an, avec des exercices et la réponse à toutes nos questions.
Je viens de faire un stage avec cette association il y a un mois et j'en ai été ravie. La communicatrice sait nous faire recevoir les messages tout aussi bien qu'avec celle avec qui j'avais fait les précédents, et elle nous envoie ensuite des photos d'animaux qu'elle connaît pour qu'on puisse travailler, et elle reste à votre écoute si vous avez des questions. C'est un avantage extraordinaire qui n'est pas proposé par les autres. Cette association se déplace à votre domicile, pour peu que vous ayez entre 2 et 6 amis qui souhaitent apprendre avec vous.
Si ce n'est pas indiscret, vous nous direz avec qui vous avez fait votre stage et si vous avez déjà perçu des informations vérifiables. Ensuite, il faut persévérer, travailler régulièrement, et surtout ne pas se décourager car ce n'est pas une science exacte et nous ne pouvons pas toujours recevoir correctement les informations que les animaux nous envoient. Mais quels beaux échanges... Lorsqu'on découvre la communication animale, nous ne sommes plus les mêmes, pas vrai ?
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Nadji



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : un peu partout

mes premiers pas Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas   mes premiers pas Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:45

je suis du 22 =/

mais tu peux venir nous faire partager tes expériences ici! =)
Revenir en haut Aller en bas
cath37



Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 72
Localisation : touraine

mes premiers pas Empty
MessageSujet: mon premier stage   mes premiers pas Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:54

il s'agit de LEAM.
merci pour vos réponses.
une des collègues de mon mari a donné la photo de son loulou, un basset artésien, il avait mal a la patte et ne voulait pas se laisser toucher, ils s'y sont mis a 3!!!!
la première communication avec lui, j'ai vu un petit chien tres turbulent, plein de vie. je lui ai demandé s'il pouvait rester tranquille pendant qu'on lui soigne la patte, puis j'ai vu une grosse masse noire pres de lui.
mon mari transmet a sa collègue...et le soir, son mari lui rappelle que ce petit chien a failli mourir noyé a l'age de deux mois.
je refais une com. avec lui, cette fois il est calme, je lui dis que j'ai compris pour cette masse noire pres de lui, il me fait comprendre qu'il est "serré" pour soigner sa patte, et ça lui rappelle cet horrible sensation d'etouffer sous l'eau.
ses gardiens sont mis au courant, ils ne le "serrent" pas, le chien donne tranquillement sa patte...

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

mes premiers pas Empty
MessageSujet: Quelques exemples...   mes premiers pas Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:46

Merci de vos commentaires ! Je ne connaissais pas LEAM. Elle a l'air très bien aussi.
Comme exemples de communications réussies : avec un de mes chats qui était "fou" d'inquiétude dans la caisse de transport en attendant chez le vétérinaire (miaulements, allers-retours comme un fou). Je lui ai expliqué dans la salle d'attente en télépathie la raison pour laquelle je l'avais amené, le fait que je ne le quitterai pas et que je le ramènerai aussitôt à la maison, que je l'aimais, et qu'il nous fallait être patients car le vétérinaire avait pris une urgence et que ça allait durer un certain temps... Il s'est calmé aussitôt, s'est couché en ramassant ses petites pattes sous son ventre et a ronronné. Il a attendu comme ça 3/4  d'heure !
Autre exemple : une petite chienne adorable qui a eu une portée et qui était devenue tellement agressive que personne de la famille ne pouvait l'approcher, pas plus que le pauvre chat avec qui elle s'entendait pourtant bien avant. Entendre son inquiétude, puis la rassurer ont réglé les choses dans l'heure, avec les gardiens comme avec le chat.
Une fois, je devais faire une comm. avec cette même petite chienne. Sa gardienne m'avait dit qu'elle allait l'emmener chez le toiletteur le lendemain. Quand j'ai communiqué avec la chienne quelques jours plus tard, je l'ai vue avec la "frange" coupée, mais pas le reste. Mon amie m'a confirmé qu'elle n'avait pas eu le temps de l'emmener et avait donné un coup de ciseaux dans la frange pour dégager les yeux en attendant !
Voilà le genre d'expériences si riches qu'on peut avoir. On s'adapte aux situations et aux demandes, mais restons modeste, parfois on voit des choses fausses ou qu'on a mal interprétées, et parfois les résultats attendus ne sont pas là, car les problèmes des animaux sont souvent le reflet d'un problème chez leur gardien et la "guérison" doit être commune, ou bien c'est au gardien de changer son comportement pour que les choses s'arrangent, comme vous l'avez fait pour que le chien de votre ami ne soit pas bloqué pendant les soins.
Je vous souhaite encore plein de beaux échanges... Ils construisent aussi notre chemin de vie.
Bonne journée !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Nadji



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : un peu partout

mes premiers pas Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas   mes premiers pas Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:55

C'est vraiment super tout ça! ça laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes premiers pas Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas   mes premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes premiers pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-