L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Difficultés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celia91

Celia91

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Suisse, Fribourg

Difficultés Empty
MessageSujet: Difficultés   Difficultés Icon_minitimeLun 4 Nov - 1:30

Bonjour,

J'ai réussi à communiquer avec mon nouveau chaton qui est arrivé le 26 octobre mais avec mes autres animaux je n'y arrive pas.

Savez-vous pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Difficultés Empty
MessageSujet: Quelle méthode ?   Difficultés Icon_minitimeLun 4 Nov - 5:06

Bonjour,
Félicitations pour vos débuts en communication ! L'avez-vous faite spontanément, par intuition, ou avez-vous suivi un "protocole" grâce à un stage que vous auriez suivi ? Faire le vide dans son esprit pour communiquer n'est pas évident, et moi, je n'ai jamais réussi comme ça. Il a fallu que je fasse des stages pour apprendre et me perfectionner.
Il peut arriver qu'un animal ne souhaite pas communiquer mais c'est rare, ils sont trop contents ! Il faut qu'il y ait un problème, plutôt sur l'instant où vous essayez de lui parler. Réessayez. Ca peut parfois marcher la fois suivante.
Ceci dit, avez-vous donc une technique à vous ou bien une méthode apprise par un professionnel ? Le manque de technique précise peut expliquer l'échec.
Et si ce n'est pas indiscret, au vu du forum ouvert à tous, la communication avec votre chaton a-t-elle apporté des validations précises et vérifiables ? En quoi consistait votre premier échange avec votre petit minou ?
Ensuite, d'autres personnes du forum et moi-même pourront vous parler de nos expériences et de nos méthodes pour comparer.
Gardez confiance, ça ne peut QUE marcher !!!
Bon courage surtout !
Au plaisir de vous lire,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Celia91

Celia91

Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 32
Localisation : Suisse, Fribourg

Difficultés Empty
MessageSujet: Re: Difficultés   Difficultés Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:03

J'ai fait un stage sans vraiment de succès. La avec mon chaton , j'ai juste pris une respiration et c'était bon.

Ca a pu être confirmée par une amie qui pratique bien mieux que moi.

L'échange était juste des questions, du site qu'elle est ta nourriture préférée (car je donne viande et croquette) et son lieu préfèrer pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
baila



Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : pas de calais

Difficultés Empty
MessageSujet: Re: Difficultés   Difficultés Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:03

parfois, il est plus compliqué de communiquer avec ses propres animaux.
du moins au début. peut etre que le fait d'a peine connaitre ce chaton a pu aider?


 bravo pour cette 1ere ! Il faut perseverer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Difficultés Empty
MessageSujet: Re: Difficultés   Difficultés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Difficultés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-