L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamer



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : f

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:33

bonjour, je viens juste de m'inscrire. je ne connais pas trè bien la CA mais depuis toute petite j'ai un lien très fort avec tous mes animaux, chiens, chats, lapins, poney, ... j'ai toujours été convaincu que l'animal n'est pas juste l'être décrit par la phylosophie... je vous passe mon avis à ce sujet ce serait trop long et je respecte chaque croyance.
je viens d'essayer la CA. j'ai décrit mon chien décédé il y a plus ou moins dix ans sur une feuille de papier, me suis assise, le dos droit, les pieds au sol, et j'ai fermé les yeux. j'ai tenter de "faire le vide" comme on dit. je ne sais pas si j' y suis parvenue. j'entendais toujours les gens de l'immeuble.monter l'escalier, la cloche de l'église, les voitures, ... je pense avoir su n'y preter aucune attention, juste je savais que la vie continuait. parallelement à cela, je ne voyais rien.sur "mon écran". enfin "rien" n'est peut etre pas le mot: je voyais nettement deux teintes ternes, l'une ocre et l'autre kaki. cça bougeait dans l'espace en 2D, un mouvement inprevisible que je savais pas controler. plusieurs fois j'ai eu l'impression que je n'avais pas assez de "wifi". alors je perseverais.
puis il est venu quelque chose d'innatendue, alors que j'maginer mon chien et l'appeller, lui demandeant si il souhaiter me parler ou communiquer de toute autre. façon; des larmes ont coulé sur ma joue. je les essayais, et perseverais.
je ressentais plusieurs fois des picottements dans ma jambe gauche.
au fur et à mesure je lui posais des.questions de politesse "a t il des copains? est il heureux? souhaite il me parler de qq chose en particulier?..." a chaque fois un mot.me venait "bien" "oui" "non". mais je ne sais pas si je n'ai pas repondu à sa place.. pourtant les reponses me parraissaient venir de qq chose en face de.moi sur la droite comme si on.me chuchotait â l'oreille.
puis j'avais comme tout mon corps engourdie, une sensation de froid: je me suis dis que c'est le fait de ne pas bouger. il fallait retrouver le contact qui me semblait altéré. soudain, je vu une feuille morte volait juste 2 secondes a peine, juste le temps de me rendre compte de.l'objet. je ne comprenais pas pq et n'essayais pas de comprendre. je lui demandais si il voulait arreter, un "non" me vient, mais la franchement il est possible que ca vienne de moi. je crois avoir voulu cette reponse.
je parlais, a plusieurs reprise je demandais si il y avait un evenement qu'il voulais me raconter. a chaque fois, j'avais soudainnement froid, les larmes qui arrivaient et l'engourdissement de mon corps (inactivitée?!?).
parallelement, mma main gauche commençait à s'engourdir fortement, comme si elle devenait insensible, paralysée mais je sentais tjrs la feuille que je tenais en main. bientot,.ce fut tout mon bras qui était engourdie. puis, ce fut au tour de mon visage, le coté gauche s'engourdissait, picotait, et mes levres s'articulaient mal. ensuite, le coté droit, et c'etait tous les muscles de la face qui étaient engourdis. j'avais mal à la tête: non pas comme un maux de tête:une douleir au cou se fut sentir suivit d'un sentiment d'impuissance, un état de faiblesse jamais rencontré avant. puis c'etait mon autre bras, ...
je parlais d'autre chose, mon corps revenait a la "normale". mais des que je redemander si il voulait parler de qq chose en particulier, pas de mot, juste mon corps qui s'engourdissait.
je fini par lui dire au revoir, que j'etais contente ect ect ect.
j'ai ouverts les yeux doucement, je me suis levee apres un instant. je n'avais pas mal a la tete, c'erait comme si je n'avais pas dormis depuis tres longtemps mais je n'etais pas fatiguée.
pensez vous que je suis rentrer en communication avec mon chien? ou est ce juste mon conscient ou inconscient ou je ne sais quoi, qui ait inventé cela?
merci d'avance et merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : f

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:38

j'ai oublié de dire que mon chien est mort percuté par une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Méditation   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:13

Bonjour,
Tu es visiblement une personne très sensible et ton envie de communiquer est très belle.
Pour ceux qui savent déjà faire des CA avec des animaux en vie, c'est parfois difficile de le faire avec des animaux décédés. Tu n'as pas commencé par ce qui est le plus facile. Mais c'était lié à l'attachement que tu as eu pour ton chien, c'est naturel.
Je pense que ton expérience ressemble plus à ce qu'on obtient en méditation. On ferme les yeux en cherchant simplement à être présent, en soi, mais on peut entendre tous les bruits qui nous entourent car ils sont amplifiés par le fait que tu fermes les yeux. Et notre esprit est souvent parasité par toutes sortes d'images et de pensées, ce qui a dû t'arriver.
Tes larmes étaient liées probablement à l'émotion de ce sentiment et de cette situation.

Réessaie un jour avec la photo d'un animal en vie et que tu connais. Continue à t'ouvrir à cette belle expérience, mais fais-le auprès d'animaux qui t'apporteront la joie de partager leurs ressentis. Pose des questions simples de leur vie quotidienne, que mangent-ils, qu'aiment-ils faire, où aiment-ils dormir... Et demande ensuite la confirmation pour validation. Tu progresseras ainsi. Mais ne te décourage pas ; faire le vide pour capter en intuition n'est pas facile. Moi, je n'y arrivais pas et il a fallu que je suive des formations pour y arriver. Tu es jeune, c'est génial pour toi de t'ouvrir dès maintenant à la communication animale.

Je te souhaite de belles expériences à venir !
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
tomspirit



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 65
Localisation : belgique

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:14

Personnellement je suis bien trop novice pour te répondre, je ne peux que dire que tout est possible .
j'ai vécu un rève éveillé avec mon premier vrai ami poilu décédé , un rève effrayant et très beau à la fois, ou Charly me disait silencieusement que nous allions travailler ensemble sur le terrain de dressage, c'était une pelouse magnifique dans mon rève , mais que je devrais me contenter des bases car pas d'homme pour le mordant puisque harly se disait mort.
J'ai vécu des minutes ou des secondes incroyables de bonheur avec lui puis il m'a saluée mentalement et je n'y ai jamais plus pensé avec chagrin.
Il te faut savoir qu'il y avait onze ans que je  ne pouvait faire le deuil de mon chien vu que le corps avait disparu...

J'étais infiniment bien quand je me suis réveillée et j'ai pu faire mon deuil..

Je ne sais toujours pas si c'est mon cerveau qui est venu à mon secours ou autre chose, tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais oublié ce rève, très lumineux, brillant, je n'ain plus jamais eu un rève comme celui là.

Par contre des flashs avec des chiens, que j'ai connu, cela oui, j'en ai eu plus d'une fois et toujours suite à une détresse de ces chiens, jamais de flash de bonheur, sauf pour Charly, là c'était moi qui était en détresse
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : f

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:01

merci pr vos réponses! ca me ressemble bien a de commencer par le plus compliqué... il faut donc que j'essaie avec un animal vivant avec lequel je partage beaucoup, c'est bien ça?
j'ai oublié de préciser que j'ai eu mal au front precisement la ou se situe "l'ecran", ça vous fait ça aussi? je vous demande ça pcq j'ai encore ce mal...
merci encore et oui je voulais faire des stages mais je n'en ai pas parlé a mes parents, ils ne me croiraient pas. donc je ne sait pas comment faire pr faire des stages.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: nouveaux esssais...   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:11

Oui, tout-à-fait, avec des animaux vivants, soit ceux qui sont chez toi, soit chez des amis. En fonction des réponses que tu auras, tu pourras les faire valider. Bien sûr, c'est délicat de présenter la CA à tes parents, mais tu pourrais aborder la chose en disant que tu en as entendu parler, qu'il y a des livres, des sites sur le sujet, que c'est même passé à la télé (documentaire M6 Expériences extraordinaires) ou leur faire visionner "télépathes pour 4 pattes". Va le voir, tu trouveras sur Google, c'est un documentaire paru récemment à la télé suisse et qui dure 30 mn. Documente-toi. Vois à la bibliothèque si tu peux emprunter le livre "la communication animale" d'Erik Pigani. C'est très intéressant et tu aurais des exercices pour t'entraîner. Plus tard, tu pourras faire des stages.
Mais communiquer ne doit pas te donner de douleurs. 
N'hésite pas si tu as des questions. Les gens du forum sont là pour ça.
Bonne journée,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : f

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:19

d'accord;) avez-vous des conseils, astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: quelques conseils   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:12

Je te les mets en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : f

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:30

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer



Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : f

qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:27

ça n'a absolent rien à voir mais en regardant la photo de la montagne en haut de la page je vois des tetes d'animaux: ours, belier, chevre, loup, felin,...
-> j'ai decouverts le code!! mdr
nan serieusement, c'est tout a fais dans le theme, ça colle très vien avec la CA. Wink bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous?   qu'en pensez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'en pensez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-