L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:53

Bonjour,
J’ai parcouru votre forum et j’ai beaucoup aimé ce que j’y aie lu ! Comme beaucoup d’entre vous, j’ai toujours été entourée d’animaux, et je leur dois beaucoup, sans eux je serais moins équilibrée, si tant est que je le suis un peu J,  et  les aime profondément tout simplement.  Aujourd’hui  ma petite chienne a 14 ans et  de gros  soucis de santé , nous sommes Amies (la véritable Amitié !), c’est mon enfant, comme je suis aussi la sienne ! … alors je ressens, comme un besoin vital, de communiquer avec ma poupée,  avant son grand départ  et aussi de rendre aux animaux tout ce qu’ils m’ont donné et me donne encore.
Donc demain, c’est le grand jour, je pars pour une formation en  communication animale (c’est mon cadeau de Noël) et du coup j’ai besoin de faire une communication animale avec ma petite chienne, pour lui expliquer que nous partons en week-end, et que sur place je m’absenterai dans la journée pour rentrer le soir, elle ne sera pas seule, elle restera avec mon ami qu’elle connait bien. Ma choupinette stresse beaucoup lorsqu’elle se trouve dans un endroit inconnu et  en plus si je ne suis pas là…elle pleure, quelqu’un pourrait’il lui expliquer et la rassurer ?
Merci par avance et bravo pour la qualité des échanges de ce forum
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadji



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : un peu partout

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:09

Bonjour!

pour une communication, il nous faut une photo =)

et peux-tu m'en dire plus sur cette formation? j'en cherche une depuis longtemps (MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:29

Bonsoir Nadji,

C'est gentil de m'avoir répondu, Oups je n'arrive pas à inserer l'image, alors je l'ai mis en "Avatar" suis nulle...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadji



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : un peu partout

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:55

[img]Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  382-5110[/img]
pour insérer une image, il te suffit de cliquer sur "répondre" ou "editer" c'est selon et une fois que tu es sur la page de réponse, tu vas dans la mini-barre grise au-dessus du carré blanc sur le petit symbole avec une disquette et tu vas ensuite sur la disquette juste à côté pour coller le lien =) je ne sais pas si c'est très clair
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:08

ok merci, c'est apres que je ne sais plus, une fois le fichier selectionner, il y a un ecran avec !:

miniature================ copier

image================== copier

adresse de l'image ======== copier

  envoyer image

que faire ? copier (mais sur quelle ligne) ou envoyer image ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadji



Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 27
Localisation : un peu partout

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:16

généralement la deuxième ligne
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:39

re merci, mais je n'y arrive pas, lorsque je selectionne copier sur la 2eme ligne, puis envoyer l'image, je reviens sur l'ecran precedent...mais rien ne se passe. Sad

j'avais oublié, Ma petite chienne s'appelle Poë et vit à inzinzac-lochrist.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: CA pour rassurer Poë   Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:18

Bonjour,
Si vous n'êtes pas encore partie à votre formation, pouvez-vous nous donner aussi votre prénom ?
Je veux bien aller rassurer Poë, c'est de mon ressort !!
Sans indiscrétion, il est loin votre stage ? Moi, j'ai toujours dû aller sur Paris (et j'habite près de la Gacilly), mais j'ai trouvé une formatrice qui se déplace à domicile et j'ai pu organiser un stage chez moi avec quelques amies.
Faites-nous part de vos ressentis après le stage et si vous avez besoin de conseils, nous vous aiderons ensuite.

Bien amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:11

Bonjour,

J'arrive un peu tard (pardon) et je remercie ceux qui ont déjà apporté une réponse...
Pour publier une photo, se référer au tutoriel correspondant, accessible : ICI

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeDim 24 Nov - 3:03

Oui merci Whispers, Sylvie s' en est gentiment bien occupé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tomspirit



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 65
Localisation : belgique

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:23

Super pour vous:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà    Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-