L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Je commence dans la CA,besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écouter



Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 25
Localisation : canada

Je commence dans la CA,besoin d'aide.  Empty
MessageSujet: Je commence dans la CA,besoin d'aide.    Je commence dans la CA,besoin d'aide.  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:26

Bonjours a tous.

J'écrit ceci dans l'espoir que quelqu’un  puisse m'éclairer sur la CA,voila enfaîte j'ai certain un problème
à envoyer des messages aux animaux plus précisément je ne sais pas trot comment,ou plutôt quel technique 
utiliser pour envoyer le message,j'ai lut qu'on pouvais visualiser être dans une bulle avec l'animale ou imaginer un lien
e.c.t.
Je suis un peut perdue dans tout cela et j'aimerais que vous me faite part des techniques que vous utiliser afin de voir
ce qui me conviendrais le mieux.

Pour ce qui est de recevoir le message je ne penses que je n'aurai aucun problème je suis capable de me détendre et faire
abstraction de mon mental,bref tout vos conseil sont les bienvenue!

merci de votre aide:).
Revenir en haut Aller en bas
 

Je commence dans la CA,besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-