L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions sur Buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poutch



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Questions sur Buck Empty
MessageSujet: Questions sur Buck   Questions sur Buck Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je me tourne vers vous afin de comprendre quelques petites choses sur mon chien Buck.
Je l'ai adopté en aout 2011 dans un refuge, il avait un an (je pense qu'il en avait un peu moins). Nous ne connaissons pas son passé, il a été trouvé dans la rue avec un autre chien (peut être son frère). Il était tout maigre, triste et très soumis, alors j'ai passé beaucoup de temps avec lui afin de gagner sa confiance. C'est allé assez vite, j'ai été patiente et lui aussi, j'ai beaucoup joué avec lui et lui ai appris des tours d'obéissance, cela nous a permis de mieux nous connaitre. Je lui ai aussi fait sauter des obstacles pour nous amuser, il avait l'air d'aimer ça. 

Premièrement, je voudrais savoir comment régler un premier problème qui nous embête en balade (ce qui fait qu'il n'en fait plus beaucoup...) : L'année derniers il s'est fait attaquer par un border collie, depuis dès qu'il croise un chien (même une vieille chienne soumise qui ne le cherche pas) il veut lui sauter dessus, et aboie très méchamment. Lui qui était très gentil avec tous les chiens est maintenant méchant (sauf avec les chiens qu'il connait déjà). Cela va-t-il lui passer ?

Ensuite, j'ai l'impression que nous ne nous comprenons plus en ce moment, il ne m'écoute pas, ne veut plus sauter, tire en balade (ou s'éloigne trop quand je le lâche). Est-il toujours heureux ? Voudrait-il continuer à sauter ou à apprendre des tours ? (et veut-il retourner au centre équestre ? je l'emmenais souvent il y a deux ans)

Derniere petite question, aime-t-il toujours autant faire des photos avec moi ? Comment voudrait-il que je transforme les séances photos pour qu'il s'amuse plus ?

Pour ma présentation, je m'appelle Sarah, j'habite à Marcoing. Voici la photo de buck :
http://www.flickr.com/photos/sarahbgphotographie/8560617029/in/photostream
http://www.flickr.com/photos/sarahbgphotographie/8720448630/
(Désolée je n'arrive pas à insérer les photos)
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Questions sur Buck Empty
MessageSujet: Buck   Questions sur Buck Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:44

Les photos sont récentes? Je trouve son regard particulièrement triste sur la photo où il a la tête sur le rebord de fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Poutch



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Questions sur Buck Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Buck   Questions sur Buck Icon_minitimeLun 16 Déc - 4:41

Elles datent de l'année dernier, j'en ai une plus récente il me semble (cf le lien). La tête sur le rebord ? Vous avez vu les autres photos ? Si c'est celle à laquelle je pense, c'est une photo avec laquelle il a eu du mal à comprendre comment se mettre pour être bien dans la lumière comme il le fallait, sans se tordre le cou, voilà le contexte ! Wink

Questions sur Buck 96917911
Revenir en haut Aller en bas
Poutch



Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 28
Localisation : Nord

Questions sur Buck Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Questions sur Buck Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:18

Bonjour ! La CA que j'ai fait la derniere fois nous a fait beaucoup de bien, en ce moment nous nous comprenons plus facilement. Si jamais quelqu'un veut bien en refaire une pour que mes impressions soient vérifiées, je ne demande que ça ! 
Et pour preuve que cela nous a aidé : il n'attaque plus les chiens mais joue avec eux comme un chiot !

Voici deux photos récentes : (j'espère que vous pouvez les voir, je n'arrive pas à les intégrer, désolée Sad )
https://www.facebook.com/243872118986162/photos/a.720062404700462.1073741829.243872118986162/816490355057666/?type=1&theater
https://www.facebook.com/243872118986162/photos/a.243872222319485.61134.243872118986162/816600901713278/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Questions sur Buck Empty
MessageSujet: Buck   Questions sur Buck Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:28

Ohh! Très jolies photos!

De quelle CA parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions sur Buck Empty
MessageSujet: Re: Questions sur Buck   Questions sur Buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur Buck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-