L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Il parait que rien n arrive par hasard .... :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalchimiste

lalchimiste

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 38
Localisation : perpignan

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Empty
MessageSujet: Il parait que rien n arrive par hasard .... :-)   Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:20

Bonjour a tous,

Quelle soulagement de tomber sur ce forum, des personnes passionnées par les animaux et avec qui dialoguer. Je me presente je m appele Stephanie et je suis lheureuse proprietaire de Kenya un bouvier bernois de un an .
J ai eu une revelation il y a quelques jours en voyant que ma chienne etait eteinte elle avait l air malheureuse. J ai essaye de la rassurer, lui donner de l amour, la caliner rien n y fait.

Alors j aieu l idee de C.A comme si quelqu un me l avait mis dans la tete ( elle peut etre?), et depuis je n etrouve que des signes sur mon chemin, on dirait que tout se mets en place pour que ca se fasse.

J ai trouve un cours avec Mme Penelope Bonnaud vers carcasonne, quelqu un connait il?

Egalement si quelqu un se sent appele pour aidé ma bouviere ce serait une joie de savoir qu est ce qui la tracasse, j ai peur qu elle se laisse mourir elle mange presque plus certains jours,

Je vous remercie a tous d avoir lu mon message, et vous tiendrai au courant de ma formation si cela vous interesse

Belle journee  sunny 

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 58
Localisation : BRETAGNE

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que rien n arrive par hasard .... :-)   Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Icon_minitimeSam 18 Jan - 2:50

Bonjour l'Alchimiste,
Bienvenue sur le Forum.

Effectivement, dans ce cas i n'y a pas de hasard, Kenya a quelque chose a te dire et c'est urgent un chien d'un an ne doit pas être éteint, ni s'abstenir de manger, depuis combien de temps est'elle comme ça ?

La première chose, si ce n'est déjà fait est de consulter un vétérinaire.

Si c'est deja fait, tu peux poster ici en plus une photo de kenya , ou elle se trouve seule, de préférence ou l'on voit tout son corps, et bonus (perso je préfère) ou l'on voit ses yeux, son regard.

Non je ne connais pas Mme Penelope Bonnaud, tu commences quand ? Biensur que cela nous interesse Smile.

Donne nous des  nouvelles de Kenya, qu'en pense le vétérinaire ?
Je te laisse, j'ai des pb au bras, je ne peux taper longtemps sur l'ordi; desolée.

Bien à toi.
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste

lalchimiste

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 38
Localisation : perpignan

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que rien n arrive par hasard .... :-)   Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:29

En fait elle est " eteinte" depuis peu et pas toute la journee, cest ca qui me fait m inquieter mais sans plus, en fait je demenage dans quelques jours et je crois qu elle ressent que quelque chose trame .
Je la sors 1H, 1h30 le soir elle joue aves les chiens des voisins elle court elle est super heureuse, et des qu elle rentre elle reprends son air triste qu elle avait pas avant

J espere que cest une passade et que ca va s arranger quand on sera la bas, avant hier elle a mange que le matin sans toucher a sa gamelle le soir , mais aujourdhui elle a mange, j ai remarque que quand je pars au boulot ca empire, et les voisins m ont dit qu elle commençait a hurler a la mort comme les loups quand elle est seule maintenant pffff , jaimerai tellement savoir ce qu elle veut me dire

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) 26025213

J essaye de mettre une photo delle mais pas facile jesuis pas douee je crois, est ce que ca apparait la? elle avait 5 ou 6 mois sur celle ci

Mon stage sera en mars normalement fin du mois :-))))

Merci d avoir pris le temps de repondre  sunny
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste

lalchimiste

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 38
Localisation : perpignan

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que rien n arrive par hasard .... :-)   Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Icon_minitimeSam 18 Jan - 4:31

En voici une autre plus recente :-)

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Kenya_10
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Empty
MessageSujet: Kenya   Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Icon_minitimeDim 2 Fév - 7:15

Il est très probable que Kenya ressente l'arrivée du déménagement et que ça l'angoisse.
Depuis combien de temps est-elle avec toi? Où était elle auparavant?

La première chose est de lui annoncer le déménagement, en donnant les détails, en visualisant comment ça va se passer... Parle lui comme à un enfant qui comprend les intentions plus que les mots. Et surtout de lui faire passer le message super important: elle t'accompagne dans ce déménagement!
Elle peut craindre d'être abandonnée...


Pénéloppe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Empty
MessageSujet: Re: Il parait que rien n arrive par hasard .... :-)   Il parait que rien n arrive par hasard .... :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il parait que rien n arrive par hasard .... :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-