L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de CA pour chatte perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotine0212



Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 38
Localisation : MERIGNAC 33700

demande de CA pour chatte perdue Empty
MessageSujet: demande de CA pour chatte perdue   demande de CA pour chatte perdue Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:58

Bonsoir, je m'appelle Charlotte, j'ai perdu ma chatte Lilith qui va avoir trois ans en avril 2014,

elle est noir avec de légères écailles grises, les yeux vert, la truffe noir, c'est une femelle elle est stérilisée et a une puce.

Je l'ai perdu depuis le 12 décembre 2013, Lilith est avec moi depuis ses un mois, je l'ai trouvé dans un fossé abandonnée...

Je la recherche sans relâche depuis presque deux mois, pourriez vous m'aider, lui demander de revenir, l'aider à retrouver son chemin, Lilith est très peureuse mais tenace, elle est forte !!

Merci, trouvez ci joint une photo de ma Lilith....

demande de CA pour chatte perdue Chat_l11
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

demande de CA pour chatte perdue Empty
MessageSujet: chatte égarée   demande de CA pour chatte perdue Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:12

Bonjour,
Je suis désolée pour la perte de votre minette, je sais ce que c'est, j'ai vécu la même chose.
A l'époque, je ne connaissais pas la communication animale. Mais je pense que ça n'aurait pas changé grand chose, car malheureusement, à 99% je dirais, ça ne marche pas.
Un animal perdu, s'il est en vie, ne peut nous envoyer que des informations sur ce qui l'entoure, et ça peut être une haie, un arbre, un jardin, des choses tout-à-fait banales ne donnant pas d'indications particulières pour le situer. Ensuite, même si on voyait un lieu caractéristique et reconnaissable, l'animal peut avoir changé d'emplacement le temps de s'y rendre. En fait, la partie est perdue d'avance. D'ailleurs, beaucoup de communicateurs professionnels s'y refusent catégoriquement.

Pour ma part, j'ai fait des tentatives pour aider des personnes du forum en détresse, pour chats, chiens, et malgré des informations précises parfois, les animaux n'ont jamais été retrouvés. C'est beaucoup d'efforts et d'espoirs déçus, autant pour eux que pour moi.

Le départ de Lilith date de longtemps, c'est voué à l'échec. Même en prévenant tout de suite de la disparition d'un animal, ce qui m'est arrivé 2 fois pour 2 chatons, il n'y a qu'une seule fois où le chaton a été retrouvé dans les 2 heures qui ont suivi, et pour l'autre, je le voyais prisonnier, ce qui était dramatique et malheureusement, on n'a pas pu situer où il pouvait être et il n'a jamais été retrouvé.

Votre minouche va terriblement vous manquer, mais il faut espérer que si elle s'est égarée après avoir eu peur de quelque chose, elle aura été recueillie et coule de nouveaux jours heureux chez quelqu'un d'autre. Les animaux ont parfois des chemins à faire auprès de différentes personnes, et votre Lilith le continue peut-être ailleurs. De toute façon, elle a une puce d'identification, donc vous avez toujours l'espoir que c'est par ce moyen qu'elle vous reviendra.

Courage et gardez espoir...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

demande de CA pour chatte perdue Empty
MessageSujet: Lilith   demande de CA pour chatte perdue Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:29

Vous vivez en maison ou appartement?
J'ai eu l'image de Lilith dans un jardin avec une clôture haute, une personne brune, il semble que ce soit une jeune fille, joue avec elle avec un truc qui a une sorte de long ruban de papier métallisé.
Revenir en haut Aller en bas
nekochris



Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 51
Localisation : cahors

demande de CA pour chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: demande de CA pour chatte perdue   demande de CA pour chatte perdue Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:14

Je suis là-dedans depuis début mars, si je continu s'est que j'ai pu aider des maîtres un à sauver un minou, un autre à lui donner l'envie de revenir, et 4 autres que je suis depuis 3 mois, et qui sont proche de chez eux !
cela permet aux maîtres même si l'animal joue à cache à cache, de savoir qu'il est prêt de la maison, et qu'ils peuvent continuer à appelé le minou tous les jours.

Disons que moi j'arrive à localiser un animal surtout s'il n'est pas loin de chez lui, les animaux volés ou qui sont partis très loin, cela met plus difficile alors je me fais aider par d'autres personnes.

Cannelle, à raison sur plusieurs points : la CA sur les animaux perdus s'est très très dur, même si il y a de la réussite parfois, cela ne marche pas pour tous !
ensuite, les chats sont les plus coriaces, mais cela dépend aussi !
J'aide depuis quelque temps une radiesthésiste pour un chien, moi je communique avec lui, et elle, elle le localise, je crois que associer CA et radiesthésie et plus efficace que des CA.
Toutefois, dans la CA pour animaux perdus, même si le taux de réussite est mince, le peu de résultats positifs, vous permet de vous dire qu'au moins vous avez pu sauver quelques animaux et aider des maîtres !
Moi je suis les animaux, tant qu'ils ne sont pas chez eux, je reste lors communicatrice, ils savent que je suis là, je passe les messages de leur maître, je les rassure, et si ils ne veulent pas rentrer parce qu'ils se prélassent au soleil,  lol! ben je tape la discute avec eux,  lol! et je leur dis "papa et maman t'attendent, ils seront patienter".  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de CA pour chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: demande de CA pour chatte perdue   demande de CA pour chatte perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de CA pour chatte perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-