L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sassa



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 71
Localisation : franche comté

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:41

voilà, je parcours ce forum depuis quelque temps, me suis inscrite dernièrement mais pas présentée peut-être

j'ai la soixantaine, toujours eu des animaux et la communication animale est un sujet qui m'intéresse donc au plus haut point et d'autant plus depuis que j'ai fait appel à deux communicatrices pour un chat en fin de vie il y a quelques mois. J'ai été bouleversée par cette expérience et j'aimerais à présent pouvoir dialoguer directement avec mes animaux et avec d'autres aussi bien sûr.

actuellement j'ai 11 chats qui vivent avec moi dans la maison et 4 qui vivent à 'extérieur. J'en ai perdu 2 l'année passée.

Après la mort de mon chat pour qui j'ai demandé aide à 2 communicatrices j'ai eu des communications avec lui presque spontanées,à mon grand étonnement. J'ai essayé avec d'autres chats et j'ai eu de petits réponses. Mais globalement cela reste très restreint comme expérience et je ne sais pas trop comment développer cette capacité de façon reproductible et fiable. 

Faut-il vraiment passer par des formations? 
J'aimerais avoir si possible des témoignages de personnes ayant passé des formations.

je me suis inscrite au groupe expérimental, apparemment c'est en cours de validation? je ne comprends pas trop bien le fonctionnement du forum. Et après lorsque ce sera validé comment cela se passe-t-il?

merci pour votre aide.

tiens? pourquoi y a t-il une petite pastille verte à côté de mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
sassa



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 71
Localisation : franche comté

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:53

bien, j'ai trouvé réponse à mes questions sur un sujet précédent, celui-ci:

https://lavisdesanimaux.forumgratuit.org/t963-comment-obtenir-plus-de-precision-lors-des-ca-debutante

dommage que le forum soit en standby en ce qui concerne la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

bonjour Empty
MessageSujet: Bienvenue   bonjour Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:03

Bonsoir et bienvenue,
La pastille verte, j'ai remarqué qu'elle était le symbole de nos posts et de tous les posts où on intervient.
Oui, c'est bien dommage, ce forum ne fonctionne quasiment plus. Les modérateurs et administrateur n'y viennent plus, car ils ont été fortement critiqués à une époque, avant que je m'inscrive personnellement. Ne vous attendez pas à recevoir des réponses sur la partie expérimentation... C'est dommage, il y a peu de forums, et d'échanger sur le sujet est toujours enrichissant. Moi-même, ça faisait un moment que je n'y étais pas revenue. Je ne fais plus de communications car je ne peux pas être seule à gérer les demandes d'un forum qui ne m'appartient pas. Mais je réponds volontiers si je vois des demandes auxquelles je peux répondre.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé de bonnes communicatrices et de bons retours avec vos chers animaux disparus.
Pour ma part, j'ai essayé d'apprendre par moi-même en lisant le livre "la communication animale" d'Erik Pigani, qui est le seul livre qui propose des techniques pour libérer le mental. Mais je n'y suis pas arrivée et il n'y a rien de mieux que d'assister à une formation.
Vous qui n'êtes pas loin de la Suisse, vous pourriez peut-être essayer de faire la formation initiale de Fabienne Maillefer. Vous trouverez les dates sur son site : communicationanimale.org
C'est avec elle que j'ai appris et que j'ai fait mes formations complémentaires. Sur une journée, vous apprenez la technique.
Ne vous emballez pas trop quand même silent car il faut pas mal de pratique pour affiner les ressentis, et c'est toujours plus difficile avec nos propres animaux, car on les connaît trop bien ! Mais si vous semblez sensitive, ça devrait marcher !
Bonne chance dans votre quête !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
sassa



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 71
Localisation : franche comté

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:42

merci Canelle,

je réfléchis, j'ai déjà quelques options,  pour l'instant je ne sais pas encore laquelle choisir, comment organiser cela. J'ai une option via internet sans avoir à me déplacer, je ne sais ce que ça vaut.
J'aimerais aussi apprendre à soigner avec les énergies peut-être avec le Reïki, c'est encore un peu nébuleux.
Question lectures j'ai lu un livre de Leila De Monte et celui de Marta Williams, la connexion perdue.
Je vais me procurer celui d'Erik Pigani puisque vous le conseillez. Je suis entrain de reprendre l'anglais pour pouvoir lire des publications dans cette langue, qui sont plus nombreuses. 
Je suis inscrite sur un autre forum qui aborde la communication animale, assez actif, mais j'ai un peu de mal à m'y retrouver, il est surtout fréquenté par de  jeunes voire très jeunes personnes.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

bonjour Empty
MessageSujet: apprendre...   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:55

Bonjour,
En effet, vous pouvez peut-être trouver un apprentissage par webcam... Je ne peux pas vous dire ce que ça vaut. Le contact direct est vraiment bien, et quand on est plusieurs (mais pas trop nombreux non plus, environ 5 ou 6 personnes), se crée une émulation et une synergie, qui permet d'activer un peu les énergies pour la réception des messages, et ça permet aussi d'échanger... Vous verrez ce qui vous convient le mieux et en fonction de l'éloignement du stage.
Ne vous prenez pas la tête à lire des livres sur le sujet en anglais, il y en a suffisamment en français. Je vais vous donner quelques titres :" L'effet Mowgli" de Jean-Luc Janiszewski - "Ces chiens qui attendent leur maître" de Rupert Sheldrake - "L'étonnant pouvoir des animaux" de Gordon Smith - "Ce que disent les chevaux" d'Anna Clemence Mews et Julie Dicker. Il y en a encore d'autres, mais ceux-là vous donnent des exemples concrets de l'apport de la C.A. dans les règlements de problèmes de comportement et dans le principe de la C.A.
Pour ce qui est de l'autre site, je vois duquel vous voulez parler. Moi aussi, je m'étais inscrite, car sans inscription, on n'a pas accès aux échanges, mais c'était surtout de très jeunes ados qui faisaient du cheval et qui était sensible à la question, mais ça n'apportait rien. Du coup, je n'ai pas donné suite.
Il est regrettable qu'il n'y ait pas d'autres forums sérieux pour échanger. Par contre, si on a fait des stages avec Mathilda Rossignol ou Anna Evans, il y a des forums d'entraide, je crois, entre stagiaires. Mais voilà, je ne suis pas passée par elles, donc... Renseignez-vous, peut-être que ça peut vous aider dans votre choix.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

bonjour Empty
MessageSujet: Reiki   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 3:02

Pour ce qui est des énergies pour soigner, en effet, le reiki est parfait. On le pratique sur soi-même, sur les personnes, les animaux, les plantes... et on peut le faire à distance. C'est pour ça que je me suis faite initier. Choisissez un bon maître reiki, renseignez-vous avant, et si possible, ayez des recommandations, il y a de tout...
Sinon, il y a aussi la guérison quantique. Ca ressemble un peu. Je n'ai pas appris, mais des amies connaissent et apprécient.
Le magnétisme est différent, je pense aussi qu'on peut le pratiquer à distance, mais il a le désavantage de nous épuiser énergétiquement.
Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
sassa



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 71
Localisation : franche comté

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:59

oui, merci pour toutes ces explications, je vais me renseigner plus avant, j'ai déjà parcouru quelques sites dont j'ai mis les liens sur l'autre topic de discution.

et je vais aussi rechercher les livres que vous me recommandez sur la CA.

Me remettre à l'anglais c'est aussi pour faire travailler ma mémoire, ne pas s'encroûter, et c'est utile en beaucoup de circonstances dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
sassa



Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 71
Localisation : franche comté

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:22

surprise ce matin, j'ai reçu le lien d'inscription à la partie privée, il y beaucoup à lire, très intéressant. 
grand merci pour cette inscription.

par la même occasion je me permet de partager un lien vers un site qui est très interessant et qui pourrait être fort utile dans le cadre de la CA

http://histoiredintuition.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-