L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aide pour mon Chico Svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dita



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Aide pour mon Chico Svp Empty
MessageSujet: Aide pour mon Chico Svp   Aide pour mon Chico Svp Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:12

bonjour je m appelle Mina j'ai perdu mon Chico le 03 juin 2015, j'ai fait des milliers de kms de puis 1 mois et demi a chaque visuel je suis parti et a chaque fois ce n'était pas lui, j'ai ramené plusieurs Labrador à leurs maîtres mais ce n'est jamais Chico! J'ai essayé d'entrer en contact avec lui ayant fait un peu de méditation auparavant mais je n'y arrive pas, mes émotions prennent le dessus! Quelqu'un svp pourrait il m'aider? J'aimerai le retrouver,  savoir si il va bien... 
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Aide pour mon Chico Svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon Chico Svp   Aide pour mon Chico Svp Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:56

Bonjour Mina,
Je suis désolée pour vous de la disparition de votre chien adoré.
Savez-vous pratiquer la C.A. ? Avez-vous essayé et qu'avez-vous reçu ?
Si quelqu'un du forum peut se connecter, il nous faudrait la photo de votre chien, son âge et son sexe (un mâle, je présume). Et éventuellement quelques infos sur les circonstances de sa disparition.
Bon courage,
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Dita



Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Aide pour mon Chico Svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon Chico Svp   Aide pour mon Chico Svp Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:00

Bonjour Canelle35 
Merci pour votre réponse 
Oui j'essaie la ca mais je n'arrive pas à me concentrer je vois Chico mais par le passé avec moi! 
Il est resté 5 jours chez moi et les 2 derniers jours il m'a accordé sa confiance, il jouait me faisait des câlins sachant que c'était un chien craintif et qu'il fallait lui passer la laisse et lui parler pour le faire entrer dans la maison!!!
Je me suis absenté 10 min devant la maison pour récupérer mon fils au bus, Chico était de l'autre côté de la maison avec ma chienne et il a sauté la clôture  et s'est enfui. Je suis immédiatement parti à sa recherche dans la forêt car j'habite dans la forêt!
C'est un mâle il a 3 ans et il est arrivé d'Espagne le 29 mai sa fugue date du 03 juin. 
En Espagne il était attaché à une chaîne pendant 3 ans et de temps en temps son maître lui donnait des boyaux de moutons pour seule nourriture. C'est un chien qui est arrivé très craintif mais qui donne quand même sa confiance je peux poster sa photo si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Aide pour mon Chico Svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon Chico Svp   Aide pour mon Chico Svp Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:50

Oui, vous pouvez envoyer sa photo svp.
Vous ne l'avez pas eu longtemps... Par quelle association avez-vous récupéré votre galgo ? Il était sociable avant que vous le preniez ? Ces pauvres chiens ont eu une vie tellement horrible qu'il leur est parfois difficile de refaire confiance... Il est identifié, j'imagine, et ils sont souvent reconnaissables. J'espère qu'il sera sorti de la forêt et recueilli, mais c'est étonnant que vous n'ayez aucune nouvelle depuis sa disparition qui date déjà...
Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour mon Chico Svp Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon Chico Svp   Aide pour mon Chico Svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour mon Chico Svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande d'aide pour une première CA
» Besoin d'aide pour chipie!
» Demande d'aide pour Speedy
» Aide pour chienne en vadrouille...
» présentation et aide pour ma chienne disparue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-