L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'Astrid Clavé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
astridcom



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 57
Localisation : Kenya

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:02

Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Astrid Clavé, 49 ans, vétérinaire de formation, je vis au Kenya depuis 7 ans où je dirige avec mon mari une activité de tourisme responsable et écovolontariat . Nous vivons dans une propriété qui abrite de nombreux animaux sauvages (singes de deux espèces, 200 espèces d'oiseaux, damans des arbres, tortues léopard etc.) et environ 70 animaux domestiques (chevaux, vaches, moutons, ânes, chiens, chat, chèvre, oies, canards...). Je suis communicatrice animalière professionnelle (à distance pour la plupart des demandes) et j'organise des ateliers et stages de communication animale et de développement personnel au Kenya suivis de safaris. Je communique avec tous types d'animaux, domestiques, exotiques, sauvages, qu'ils soient vivants ou décédés...Ma formation de vétérinaire m'aide dans de nombreuses situations, tout comme ma certification en zooanthropologie équine...Passionnée depuis toujours par les animaux, mon choix de vie me permet de les cotoyer quotidiennement et mon but/ma mission est de les aider et d'aider leurs gardiens, grâce à la communication animale et aux soins énergétiques, lorsqu'ils sont en difficulté (physique, mentale, émotionnelle, psychologique, situationnelle...).
Si vous êtes intéressé(e)s, je vous propose d'aller voir mon site web: www.communication-avec-les-animaux.com où vous trouverez toutes les infos nécessaires concernant mon parcours, ce que je propose et dans quelle optique. 
Merci à vous et à très bientôt,
Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45

Bonjour Astrid et bienvenue sur le forum !

Quelle chance d'avoir un contact avec une professionnelle de la C.A. ! Nous sommes trop peu nombreux sur ce forum, et ça serait bien que vous puissiez vous joindre à moi à l'occasion lorsqu'il y a des demandes de communications ou simplement répondre à des questions et donner des conseils.

Je vais prendre le temps de parcourir votre site qui est alléchant ! Vous avez beaucoup de chance d'être entourée de tellement d'animaux, ça doit être palpitant ! Avez-vous beaucoup de stagiaires ?

Vous verrez aussi sur mon site (qui ressemble beaucoup au vôtre !) que nous avons des approches identiques (sylviechats.wix.com/ecoute-animale), sauf que je n'ai pas vos compétences vétérinaires...

Au plaisir d'échanger avec vous !
Cordialement,
Sylvie (Cannelle)
Revenir en haut Aller en bas
marie24260

marie24260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 63
Localisation : dordogne

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
astridcom



Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 57
Localisation : Kenya

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:13

Bonjour, Merci pour votre accueil Marie et Sylvie. Pour te répondre Sylvie, en effet nos sites sont faits avec l même modèle! Je vois que vous faites du Reiki c'est très intéressant...Nous avons eu des stagiaires pour des ateliers avec Anna Evans à deux reprises (7-8 personnes) et des ateliers avec Nathalie Sérouart (8 personnes). Nous allons recevoir de nouveau Nathalie Sérouart en décembre et Anne Thiébauld en Octobre, espérons que les participants soient suffisants pour maintenir les stages...Je commencerai à animer moi aussi des stages vers la fin de l'année je pense...
Oui c'est une grande chance de vivre ici, c'est un vrai paradis!
A très bientôt, bon dimanche,
Astrid.
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU



Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 69
Localisation : ARDENNES

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:22

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:37

Bonjour Boudu !
N'hésitez pas à ouvrir un post et à vous présenter également !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU



Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 69
Localisation : ARDENNES

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:44

Je vais le faire de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:49

YESSS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Astrid Clavé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Astrid Clavé   Présentation d'Astrid Clavé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Astrid Clavé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-