L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problemes avec mon cheval, help! :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiritou



Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 27
Localisation : France

Problemes avec mon cheval, help! :$ Empty
MessageSujet: Problemes avec mon cheval, help! :$   Problemes avec mon cheval, help! :$ Icon_minitimeLun 18 Mar - 3:04

Coucou, alors deja je ne connais absolument pas ce forum, c'est le 1er message que je post ^^
J'aurais voulu savoir si un ou une d'entre vous voulais bien essayer de faire un ca avec mon cheval.. Embarassed Car je m'interresse depuis peu a la ca er je ne sais pas encore faire.. Mon cheval est franchement irrespectueux en maince qui devient une enorme sorce de problemes.. en remerciant ceux et celles qui repondrant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Problemes avec mon cheval, help! :$ Empty
MessageSujet: Re: Problemes avec mon cheval, help! :$   Problemes avec mon cheval, help! :$ Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:01

Bienvenue!
une petite présentation serait agréable ; )
ensuite, je vais te donner mon avis de cavalière et propriètaire, enfin, mon expérince plutot, puisque j'avais le meme probleme que toi avec mon haflinger et j'ai tout revu d'un point de vue éthologique (dans le cas de la science) d'abord et ensuite j'ai appliqué les mesures que nous avions décidé avec mon professeur. Ce n'est pas encore cela mais ça vient petit à petit et je ne suis pas pressée car comme je l'ai dis à beaucoup, je n'ai pas uniquement acheté des chevaux pour les monter, la monte reste quelque chose qui tient du bonus, parce que si avant, rien ne va... pour moi, il ne sert à rien de vouloir les monter (ça me rappelle un cours où ma mono voulait absolument que je demande le galop sur un cercle alors que le trot n'était pas aquis [jeune pouliche]. J'ai bien ris sur le coup et je suis restée travailler à la cadence inférieure jusqu'à ce que nous nous comprenions et seulement après, nous avons galoppé, détendues)
Revenir en haut Aller en bas
 

Problemes avec mon cheval, help! :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de communication pour ma petite chatte
» Demande de CA pour un cheval
» décès de mon cheval
» décès de mon cheval
» Accident cheval, demande aide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-