L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de CA pour un cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Demande de CA pour un cheval  Empty
MessageSujet: Demande de CA pour un cheval    Demande de CA pour un cheval  Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:09

Bonsoir, 
Je crée un sujet pour que ce soit un peu plus clair que dans mon sujet de présentation, ça sera plus simple Smile 
Si quelqu'un a le temps prochainement (rien ne presse), j'aimerais bien avoir une CA concernant ce cheval : 


Demande de CA pour un cheval  Le_plu10

Demande de CA pour un cheval  10828610

Voilà Hello, c'est un mâle, il a 18 ans, et vit dans un club,
Pour ce qui est des questions que j'aimerais lui poser : j'aimerais juste savoir s'il va bien et si ce qu'il fait lui convient. 
Et après, si ce n'est pas trop personnel : savoir s'il se souvient de moi (si c'est le cas : s'il a un message à faire passer) ou s'il aime qu'on lui rende visite (pas forcément moi)
J'aimerais lui faire savoir que je l'aime énormément, et que je pense à lui tous les jours malgré la distance.
Lui demander aussi s'il a envie de continuer le club encore un peu ou s'il préférerait une retraite dès maintenant,

Après je ne sais pas tellement quoi lui demander, si ce n'est des trucs plus "personnels", enfin, qui me concernent, mais je crois que ce serait pour moi, et non pour le bien être du cheval, donc je pense que ce n'est pas une bonne chose.

Merci d'avance de vos réponses et/ou CA à venir. 
Bonne soirée à vous, 

Amicalement, 
Tiphaine.
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Demande de CA pour un cheval  Empty
MessageSujet: Ca cheval   Demande de CA pour un cheval  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:54

Etes-vous la propriétaire de ce cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Demande de CA pour un cheval  Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA pour un cheval    Demande de CA pour un cheval  Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:06

Bonjour

Tout d'abord, bienvenue sur ces pages

Ensuite, ce forum est un forum d'apprentissage et d'échanges et découle d'une volonté de partager
Pas pour simplement demander une Communication et repartir aussi sec Wink simple politesse

Ensuite, il serai vraiment agréable de venir vous présenter dans la section "Présentez-vous", ici aussi, simple question de politesse...

cette rubrique, comme indiquée dans sa description: "Rubrique dédiée aux échanges relatifs à la Communication Animale (échangez librement vos expériences, vos interrogations, vos attentes...)"
il y a une catégorie dans ce forum pour les demandes de communications pour les chevaux (tout comme il y en a une pour les chats, les chiens,...)

Merci de prendre la peine de lire ce qui est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Demande de CA pour un cheval  Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA pour un cheval    Demande de CA pour un cheval  Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:21

Bonjour, 
J'avais déjà fait un sujet où je me suis présentée, et où j'ai fait part de mon intérêt pour la communication animale. 
Au delà de la communication que j'ai demandé sur ce sujet, je m'y intéresse de façon à pouvoir en faire moi même, car je porte un immense intérêt aux animaux et à leurs pensées, car je suis persuadée qu'ils ont tous un message à faire passer, mais l'Homme n'est pas toujours capable de le comprendre. 
De ce fait, j'ai recréé un sujet simplement pour la CA pour que ce soit plus clair pour ma demande. Je n'ai pas trouvé d'autre rubrique où je pouvais la poster (si on regarde bien : beaucoup de personnes postent des demandes de CA ici), et pourtant, j'ai parcouru le forum un long moment, alors un lien serait le bienvenu dans ce cas. 
Je ne comptais pas demander une CA et repartir aussi sec, puisqu'il y a plusieurs mois de ça, je suis passée sur ce forum sans recevoir de réponse, et pourtant, je suis revenue dans l'intérêt de LIRE des choses, et d'APPRENDRE des choses concernant la CA en général. 
Alors merci de votre compréhension, 
Cordialement, 
Tiphaine. 

PS : Non, je ne suis pas propriétaire de ce cheval, mais je l'ai monté pendant 5 ans, et j'aimerais le prendre en retraite chez moi quand il aura fini de faire du club, d'où mes interrogations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingouine



Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 28
Localisation : Tarn

Demande de CA pour un cheval  Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA pour un cheval    Demande de CA pour un cheval  Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:05

Bonjour, 

J'ai eu une CA pour Hello, si quelqu'un veut bien m'en faire une à titre comparatif, ce serait très gentil ! 

Merci d'avance, 

Bonne soirée à tous, 
Amicalement, 
Tiphaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de CA pour un cheval  Empty
MessageSujet: Re: Demande de CA pour un cheval    Demande de CA pour un cheval  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de CA pour un cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accident cheval, demande aide
» recherche une CA pour moi et le cheval que je monte
» CA pour cheval .. Un peut perdu ..
» Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval
» Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-