L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maly



Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : france

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:53

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je suis toute nouvelle ici ! Je recherchais des témoignages et personnes effectuant des CA sur Internet et je suis tombée ici !! Super idée de forum !! Smile

Pouvez-vous me présenter un petit peu le fonctionnement de ce forum ? Vous êtes plusieurs personnes à communiquer avec les animaux ? Vous faites cela régulièrement ! Je suis très admirative de ce "don" en tout cas !!!


Serait-il possible de faire un CA sur mon cheval ?
Si oui, quels renseignements vous faut-il ?

D'avance merci ! 

Maly
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:05

bonjour maly,

je ne suis pas la mieux placée pour t'expliquer le fonctionnement du forum....
par contre ce n'est pas un don, tout le monde peut le faire....
une interview que je trouve intéressante pour t'en dire plus :



voilà... pour une ca il nous faut ton prénom, le nom du cheval, une photo ou on le voit en entier, dans une attitude naturelle, ou un portrait.... certain ont besoin de la localisation géographique aussi....

bienvenue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: le forum   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:19

Bonjour et bienvenue !

Merci Nopaline pour l'émission avec Laïla ! Je ne la connaissais pas et je l'ai écoutée avec bonheur.
Pour Maly :
Si tu écoutes l'émission, tu verras que tout le monde peut apprendre. Il existe maintenant plusieurs communicateurs (et même plutôt des communicatrices) professionnels en France qui proposent des séminaires pour apprendre les bases.
Je ne sais pas où tu habites, mais il y a des stages sur Paris, en Normandie, et un peu partout.
Tu peux consulter : communicationanimale.org ou associationcala.com pour trouver des dates de stages.

En attendant, il est possible bien sûr de demander à des communicants amateurs de faire une CA par le biais du forum, mais c'est exclusivement par message privé.
Tu devras mettre sur le forum ton prénom, une photo de ton cheval avec son nom, son sexe et son âge, et le lieu où il vit.

Ensuite, tu verras qui se proposera pour faire la communication. Mais rien ne t'empêche de t'adresser directement en MP à un communicateur. Pour ma part, je pourrai essayer, mais j'ai d'autres demandes à traiter auparavant. N'hésite pas à demander et à mettre les informations sur le forum.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:58

la même émission existe avec anna evans, mais heu, comment dire.... j'ai moins accroché... et d'autant moins que je connais le personnage.... Laughing  geek  Laughing 

je l'ai trouvé sympa l'émission avec laila, oui......
Revenir en haut Aller en bas
maly



Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : france

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:08

merci beaucoup pour vos réponses !! c'est super gentil !!!!


L'émission est super intéressante !!! je ne savais pas tout ca ...

Pour faire un stage, je vous avoue que je ne me sens pas capable de réaliser de telles choses ... 


Pour les C.A je peux bien sur mettre toutes les photos et renseignements que vous désirez : ici ou en MP.

Qui accepterait de me faire une C.A ??

Cannelle35, ca serait très gentil à toi ...  Embarassed que te faut il exactement ? (peux tu tout me demander en MP Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: pour la CA   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:21

Mets toutes les infos sur le forum. Tous ceux qui voudront faire une comm auront ce qu'il faut.
Il faut le prénom du gardien de l'animal, le nom de l'animal, son sexe, son âge, et son lieu de vie.
Avec une ou plusieurs photos, bien sûr.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
maly



Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : france

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:29

je préfèrerais tout donner en MP Smile 

Un avant goût de mon loulou 
Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Blacky11


Cannelle vous pourriez me faire une CA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: CA   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:12

Oui bien sûr. J'attends le tout en MP !
Revenir en haut Aller en bas
maly



Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : france

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:31

je vous envoie cela de suite ! 1000 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)   Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cheval rescapé (SOS Rescapés, Toulouse) cherche un prénom
» petite nouvelle
» petite présentation
» petite nouvelle du jour
» Demande de CA pour un cheval
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-