L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff86



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Arlon, Belgique

Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval Empty
MessageSujet: Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval   Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:36

Bonjour à tous Smile

Je n'ai pas trouvée de rubrique "présentation", si jamais je dois me présenter ici, n'hésitez pas à me le dire.

J'aurais besoin de votre aide...j'ai une lapine depuis un an maintenant et elle est devenu invivable malgré qu'elle soit stérilisée et en enclos de 2m² intérieur.
Tous les jours elle ronge les barreaux de son enclos, et celui-ci se soulève, ce qui fait un bruit infernal. Je suis en appartement et mon copain ne la supporte plus, il parle de la donner. J'aimerais savoir un peu ce qu'elle pense, pourquoi elle fait ça. Quand je la lâche en liberté, elle va seulement au seul endroit où elle ne peut pas aller, c'est-à-dire derrière la télé, là où il y a des fils.
Elle vient d'animalerie, s'appelle Brunette et vit seul.
La voici

Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval Dsc_0312

Et j'avais une jument, que j'ai gardé pendant 5 ans seulement. Elle est morte la nuit du 8 au 9 novembre 2007 suite à des coliques qui ont durée une semaine  pale 
Depuis qu'elle est morte je suis différente, c'était ma moitié, je ne saurais pas expliquer. J'ai même su lui communiquer un "ordre" une fois, mentalement. Je me suis dit intérieurement que j'allais tourné à gauche en A (un point du manège), et arriver à ce point, elle a tournée toute seule.
On ne sait pas son âge exacte, elle devait avoir 13-14 ans voire 15, quand elle est morte. Elle n'a pas eu une vie facile.
Je ne sais pas si c'est possible vue qu'elle n'est plus de ce monde?

Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval 31098911

Et enfin, Shadow, le chien que mon père a adopté le 20 septembre 1999 à la spa. Il est toujours là et va sur ses 15 ans (mois de mars). Il vit chez mon père car il a un jardin. Il est depuis quelques temps avec un autre chien adopté aussi à la spa.
Je l'ai connu quand j'étais petite et je sais bien qu'il lui reste peu de temps :/

Le voici:

Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval 30573411

Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval 39366311

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, ils ont tous une grande importance pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide, CA pour lapine et si possible chien et cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un CA pour ma lapine
» Demande de CA pour un cheval
» recherche une CA pour moi et le cheval que je monte
» CA pour cheval .. Un peut perdu ..
» Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-