L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'une CA pour mon poney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
upsilonagain



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Besoin d'une CA pour mon poney ... Empty
MessageSujet: Besoin d'une CA pour mon poney ...   Besoin d'une CA pour mon poney ... Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:58

Bonjour, Bonsoir tout le monde ! Very Happy


Je poste ce petit message car j'aimerais énormément mieux comprendre mon poney mais étant incapable de lui demander moi-même je me tourne vers vous pour une CA avec lui.
Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui prendrons un peu de leurs temps pour m'aider avec mon poney,
De plus, une petite présentation du lou' est surement nécessaire, alors je me lance :
Upsilon Again,
Poney demi sang arabe de 5 ans le 13 avril 2013,
Plutôt sympathique, calme, volontaire, généreux et impatient.
Monté en monte classique, alternant le saut d'obstacle, le dressage et la balade, nous travaillons aussi beaucoup à pied, nous essayons d'avoir une confiance totale mais en vain ... Et voilà le problème est l'à.

J'aurais quelques questions à lui poser à mon gris :
- Pourquoi ne m'accorde-t-il pas sa totale confiance ?
- Est-ce qu'il aime le travail que je lui fais faire ?
- Qu'est-ce qui lui déplaît ? Pourquoi ?
- Qu'est-ce que je dois faire pour lui rendre le travail plus agréable ?
- A-t-il quelque chose à me dire ?
- Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il m'offre sa confiance totale ?
- Est-ce que sa vie au pré avec ses compagnons luis plait ?


ça fait beaucoup mais je suis une propriétaire soucieuse, je voudrais le meilleur pour mon lou' et pour ça j'ai besoin de savoir ce qu'il en pense et comment nous pouvons avancer.

Besoin d'une CA pour mon poney ... 59780_346104228840834_127881823_n
Besoin d'une CA pour mon poney ... 164402_338770862907504_828501759_n
Besoin d'une CA pour mon poney ... 903949_356651557786101_643680362_o
Besoin d'une CA pour mon poney ... 892096_347006718750585_2111668323_o

Je remercis encore ceux qui prendrons le temps de faire cette CA. cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ketou
Communicant
Communicant


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 62
Localisation : Rawdon

Besoin d'une CA pour mon poney ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une CA pour mon poney ...   Besoin d'une CA pour mon poney ... Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:40

Bonjour,

je viens de découvrir ton message , je suis communicatrice animale et je veux bien tenter de t'aider mais peux tu me préciser certains points ;
depuis combien de temps as tu ce poney de 5 ans ?
son som, est ce bien Lou ?
concrètement quelles sont les difficultés rencontrées, tu parles d'un manque de confiance mais comment cela s'est-il traduit ?
Que faisait-il avant ?
quelle est ton ambition avec Lou ?
Si tu veux bien me répondre, je pourrais alors tenter une c a avec Lou
A bientôt

Ketou
Revenir en haut Aller en bas
upsilonagain



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 26
Localisation : Toulouse

Besoin d'une CA pour mon poney ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une CA pour mon poney ...   Besoin d'une CA pour mon poney ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:42

Ketou a écrit:
Bonjour,

je viens de découvrir ton message , je suis communicatrice animale et je veux bien tenter de t'aider mais peux tu me préciser certains points ;
depuis combien de temps as tu ce poney de 5 ans ?
son som, est ce bien Lou ?
concrètement quelles sont les difficultés rencontrées, tu parles d'un manque de confiance mais comment cela s'est-il traduit ?
Que faisait-il avant ?
quelle est ton ambition avec Lou ?
Si tu veux bien me répondre, je pourrais alors tenter une c a avec Lou
A bientôt

Ketou

Non son nom n'est pas Lou, il s'agit de son surnom, il s'appelle Upsilon(e).
Je l'ai depuis le 18 décembre 2011, soit un peu plus d'1 ans et 4 mois.
Je parle effectivement d'un manque de confiance, il le traduit par le fait qu'il ne me laisse pas, ou presque, passer derrière, il veut a tout prix me faire face, par un manque de connexion et par un genre de peur dés qu'un objet nouveau entre en jeu, même si je suis avec lui.
Mon ambition avec lui est principalement de gagner sa confiance et que nous soyons des complices, après niveau travail j'aimerai bien tester un peu la compétition de saut d'obstacle et découvrir un peu les autres domaines, à nous de voir ce que l'avenir nous réserve.

J'aimerais rajouter deux questions, j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi et s'il aurait quelque chose à me dire, sur ma façon de travailler, sur quelque chose que j'aurais à améliorer ? Et s'il m'aime ou si je suis juste sa cavalière ?

Merci beaucoup si tu essayes !
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Besoin d'une CA pour mon poney ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une CA pour mon poney ...   Besoin d'une CA pour mon poney ... Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:25

Bonjour,

Je vous rappelle que les transcriptions de C.A. ne doivent en aucun cas être publiées en section publique. Je vous suggère donc de rejoindre la partie privée avant de continuer cette discussion (voir lien "Tuto Groupes" dans ma signature). L'équipe de modération déplacera alors ce sujet dans la rubrique adaptée.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky777



Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Besoin d'une CA pour mon poney ... Empty
MessageSujet: arianna propose des communications animales par télépathie :cheers:    Besoin d'une CA pour mon poney ... Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:20

Je connais une voyante qui s'appelle arianna et qui propose des communications animales par télépathie. J'ai été moi-même bluffé, elle est vraiment extraordinaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une CA pour mon poney ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une CA pour mon poney ...   Besoin d'une CA pour mon poney ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une CA pour mon poney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une communication animale pour mon poney
» Besoin d'une CA pour ma jument
» Besoin d'un CA pour ma lapine
» Besoin d'une CA pour ma jument
» Besoin d'aide pour chipie!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-