L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour chipie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raparigua



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour chipie!   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:17

Bonjour à tous, voilà je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Cindy j'ai 25ans et je suis très intriguée certes mais très intéressée par la CA. Il s'avère que j'ai une petite minette de 10ans qui a développé un problème de comportement très impressionnant et je ne sais plus quoi faire! Les vétos ne trouve pas le problème et moi non plus j'ai tout essayé pour quelle aille mieux mais rien n'y fait! Je suis désespérée. La CA est ma dernière chance, je veut essayer. Y'aurais t'il parmis vous une personne sérieuse qui pourrais rentrer en contact avec ma chipie pour comprendre ce qu'il ne va pas? 
Je vous en pris elle mérite qu'on arrive a la soigner! 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: Pour Chipie   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:13

Bonjour Cindy,
Bien sûr, on peut essayer avec la télépathie de recevoir les inquiétudes de Chipie.
Tu as peut-être lu mes autres messages sur le principe de la CA.
Il faut que tu me mettes une photo de ta chatte, (j'ai déjà ton nom à toi et l'âge du chat), et que tu me dises quels sont ses problèmes de comportement.
Dès que la CA est faite, je t'envoie un compte-rendu.
Et si tu es intéressée par la CA, n'hésite pas à faire un stage de formation. Les communicateurs ont chacun leur technique. Moi, c'est avec Fabienne Maillefer que j'ai appris et sa méthode me convient bien. (communicationanimale.org)
A partir du moment où on aime les animaux avec compassion et empathie, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
Le but de la CA est de leur venir en aide pour une harmonie entre eux et avec nous. Ce sont toujours de belles rencontres.
Garde espoir, il y a sûrement un moyen de comprendre ta minouche.
A bientôt,
Sylvie (Cannelle35)
Revenir en haut Aller en bas
Raparigua



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chipie!   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:02

Bonjour sylvie et merci beaucoup pour votre réponse!! La photo doit elle être récente? L'animal doit il avoir une position particulière par exemple de face ou qui regarde l'objectif?
Ma minette se lèche de manière abusive au point de s'être dépilé la moitié du corps et depuis peu j'ai remarqué de légère convulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: photo   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:29

Bonjour Cindy,

Ca n'a pas grande importance pour la photo. Il faut que je vois à quoi ressemble la minouche.

C'est étonnant en effet. C'est souvent un signe de stress. Y a-t-il un changement majeur dans l'entourage de ta minette ? Déménagement, arrivée d'une personne, d'un autre animal ? Ca pourrait m'aider à la comprendre. Sinon, j'irai la questionner en espérant comprendre ce qui la perturbe comme ça.

J'attends ta photo.
Courage...
Sylvie - Cannelle35
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: photo   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeMar 9 Juil - 3:31

Bonjour Cindy,

Ca n'a pas grande importance pour la photo. Il faut que je vois à quoi ressemble la minouche.

C'est étonnant en effet. C'est souvent un signe de stress. Y a-t-il un changement majeur dans l'entourage de ta minette ? Déménagement, arrivée d'une personne, d'un autre animal ? Ca pourrait m'aider à la comprendre. Sinon, j'irai la questionner en espérant comprendre ce qui la perturbe comme ça.

J'attends ta photo.
Courage...
Sylvie - Cannelle35
Revenir en haut Aller en bas
Raparigua



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chipie!   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:13

Besoin d'aide pour chipie! IMG_1241

 Besoin d'aide pour chipie! Img_1211
voici la photo de ma minette. Effectivement se sont des symptômes de stress mais justement je n'arrive pas à savoir qu'est ce qui la perturbe à ce point. Pas de changement majeur ces derniers temps. Nous avons déménagé il y a de ça 1ans 1/2 donc elle a ces repères dans l'appartement. Il est vrai que beaucoup de nouveau meubles arrive régulièrement car j’aménage mon appartement au fur et à mesure, mais est-ce due à ça? Pas de nouvel animal, pas de nouvelle personne. 
merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: As-tu trouvé ma réponse ?   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeMer 10 Juil - 3:40

Je t'ai adressé une réponse en message privé.
Dis-moi si tu l'as reçu, sinon je te le renvoie.
Sylvie -Cannelle35
Revenir en haut Aller en bas
Raparigua



Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chipie!   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:13

J'ai bien reçu message et t'en remercie énormément! Je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: As-tu reçu mon message de ce matin ?   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:53

J'ai un peu de mal avec la messagerie. Celui de ce matin est dans ma boîte d'envoi. Dis-moi si tu l'as reçu. J'ai fait une nouvelle CA avec ta Chipie.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pour chipie! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chipie!   Besoin d'aide pour chipie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour chipie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'une CA pour ma jument
» Besoin d'une CA pour ma jument
» Besoin d'un CA pour ma lapine
» Besoin d'une CA pour mon poney ...
» Besoin d'une communication animale pour mon poney
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-