L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Partagez | 
 

 communications spontanées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouche



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 44
Localisation : Belgique bxl

communications spontanées? Empty
MessageSujet: communications spontanées?   communications spontanées? Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:09

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum! Je pratique la ca depuis quelques années maintenant et j'ai de fantastiques résultats! Seulement depuis quelques temps j'ai l'impression que des animaux veulent communiquer avec moi et là, j'ai du mal à recevoir! Je m'explique: celà peut arriver a n'importe quel moment de la journée, j'ai des sorte de flach, d'images d'animaux juste derrière les yeux, qui m'arrive soudainement! ça me saisi même parfois! ça dure quelques secondes, mais dés que j'essaye d'écouter ou de voir plus, etc... bref de me mettre dans l'état de ca, l'image disparait et plus rien!!!!!
Je crois que je bloque!?
est-ce quelqu'un ici a déjà vécu ça et peut me donner des conseil pour entendre les messages qui arrivent spontanément?
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

communications spontanées? Empty
MessageSujet: Re: communications spontanées?   communications spontanées? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:07

Bonjour Mouche,

Personnellement la CA a commencé de cette maniére pour moi. depuis toujours je recevais des "images" des "messages" des "sensations" lorsque j'étais en présence d'animaux.
J'ai suivi mon premier stage de CA qui a été pour moi LA révélation et j'ai compris que tout ça, me venait des animaux qui cherchaient à communiquer avec moi.
Je pratique aujourd'hui la CA de maniére quotidienne et le lien que je crée avec un animal pendant une CA ne se détruit plus et il arrive trés souvent que les animaux avec lesquels j'ai travaillé reprennent contact avec moi spontannement et me délivrent des messages.
Continuez sur ce chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

communications spontanées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une débutante
» CHERCHE A FAIRE DES COMMUNICATIONS ANIMALES
» Besoin d'une CA pour mon poney ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-