L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mon expérience en communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Mon expérience en communication animale Empty
MessageSujet: Mon expérience en communication animale   Mon expérience en communication animale Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:54

Bonjour à tous,
Je prends le temps de vous expliquer un peu mon parcours, pour justifier mon précédent et 1er message.
Après avoir vu l'émission "Enquêtes extraordinaires" sur M6 en 2011 où la CA était abordée et que j'ai découverte avec un étonnement mêlé d'enthousiasme, je me suis documentée et j'ai lu de nombreux livres sur le sujet, jusqu'à trouver le site "communicationanimale.org" où j'ai découvert Fabienne Maillefer. Je me suis inscrite au séminaire découverte, et j'en ai fait 3 autres depuis, sur ces 2 dernières années, tous en lien bien sûr avec la communication télépathique et le perfectionnement. Mais dès le 1er stage, les explications de Fabienne sont d'une telle efficacité que j'ai obtenu des résultats avec validations pendant le séminaire ! Le principe est de se mettre en méditation, sorte d'auto-hypnose pour se "brancher" sur les fréquences d'ondes animales. La technique est précise, ce qui rend chaque communication performante, même s'il y a parfois des erreurs, car il faut toujours rester modeste dans nos interprétations des messages reçus. Nous sommes à l'écoute des animaux, de leur bien-être et de celui de tous les êtres qui les -et nous- entourent. Si nous avons de l'empathie et de la compassion pour les animaux, les échanges sont réussis et merveilleux. J'ai maintenant pas mal d'expérience, avec mes animaux et avec ceux d'amis ou même auprès d'animaux inconnus pour lesquels on me demande une communication. Je pratique sur photo. Chaque validation est un encouragement. Il ne faut pas se décourager et persévérer en pratiquant.
Le mieux est pour vous de vous inscrire à un stage découverte de Fabienne, que ce soit cet été à Rennes ou ultérieurement à Paris, voire en Suisse si vous habitez près de la frontière. Les bases sont clairement expliquées et sont plus concrètes que faire simplement le vide en soi, ce qui n'est pas évident à la base. 
Un conseil : visionnez l'émission "Télépathes pour 4 pattes", passée sur la télé suisse au mois d'avril dernier. Ca dure à peine une demi-heure et vous y trouverez des témoignages, et vous verrez la communicatrice dont je vous parle.
Quant à moi, je suis à votre écoute et prête à vous donner des conseils ou vous raconter des expériences personnelles.
Bonne continuation à tous !
 
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lalchimiste

lalchimiste

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 38
Localisation : perpignan

Mon expérience en communication animale Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience en communication animale   Mon expérience en communication animale Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:32

Bonjour Canelle :-)

J essaye de dialoguer avec ma chienne depuis quelques jours, je suis preneuse de conseils, qu est ce que tu appeles hypno-meditation? Faut il etre juste a cote ou s ils sont dans la meme piece cela convient?

Merci beaucoup !

Stephanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience en communication animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» communication animale
» communication animale
» communication animale
» La Communication Animale et vous?
» communication animale bénévole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-