L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande pour une CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syria



Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 30
Localisation : Charente maritime

Demande pour une CA Empty
MessageSujet: Demande pour une CA   Demande pour une CA Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:47

Bonjour, 
Notre chatte à disparu depuis hier en fin d'après-midi. Un  chat qui ne revient pas c'est pas très grave, j'en ai déjà eu qui ont disparu et qui sont revenu. Mais elle, elle ne sortait que rarement, de plus elle ne s'éloignait pas. Mais hier, nos voisins ont fait un barbecue, les enfants lui ont fait peur et depuis, on ne la retrouve plus. De plus, nos voisins de deux maisons plus loin voulait tuer nos anciens chats, donc j'ai vraiment peur qu'ils ne lui ai fait du mal.
Nous l'avons rechercher durant plusieurs heures de jours comme de nuit, et ce matin encore, mais rien. À 4 mois, très craintive, j'ai peur pour elle, et je ne veux pas attendre plus. C'est une torture pour nous, (moi et mon petit ami) qui nous sommes très attachés à elle en peu de temps.
Elle s'appelle Cheyenne, et elle était entre son troisième et son quatrième mois.
Je n'ai pas de photo pour le moment - sur un appareil sans pile pour l'instant -, mais s'il en faut une, j'en donnerai pas de soucis !


Voila voila, en espérant une réponse rapide de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Demande pour une CA Empty
MessageSujet: chatte disparue   Demande pour une CA Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:39

Bonjour,

sans la photo, le nom de l'animal, la localisation (commune) on ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour une CA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de CA pour ma jument
» Demande de CA pour un cheval
» Demande de CA pour mon chat
» Demande de CA pour mon chat
» Demande de CA pour une jument abandonné
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-