L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dafir



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : rhone alpes

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:49

Bonjour j'aurais besoin de votre aide! Mon chien s'est enfuit depuis le 17 juillet, il a été vu par des pecheurs pres d'un plan d'eau mais je voudrais savoir si il est toujours en vie? Je le cherche tous les jours mais je n'en peux plus, j'ai plusieurs sons de cloches et je ne sais plus que croire. Si vous pouvez m'aider...

Il s'appelle Cumba ( a prononcer coumba), merci par avance!

Besoin de votre aide 397137_3110228203967_2137679824_n

Besoin de votre aide 6768_1163448775698_6534972_n
Revenir en haut Aller en bas
dafir



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : rhone alpes

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:19

Je voulais m'initier a la CA, j'ai commandé "la connexion perdue" mais le temps que j'apprenne ca sera peut être trop tard... Je voudrais simplement savoir si il est en vie? Personne ne peut m'aider? Si ca ne se fait pas sur le forum dites le moi svp?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 4 Sep - 4:19

Bonjour,
Votre appel de détresse m'a émue, comme chaque fois que l'on perd un animal qu'on chérit.
Je vais vous faire un message privé, mais il faudrait que vous précisiez sur le forum votre prénom, voire la commune, car nous en avons besoin pour faire une CA précise, sans confusion avec un autre animal qui pourrait lui ressembler et porter le même nom.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
dafir



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : rhone alpes

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:53

je m'appelle Frédérique, nous habitons dans l'Ain a Ambronay , merci a tous ceux qui pourront m'aider!  Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
dafir



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : rhone alpes

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeJeu 5 Sep - 5:29

si des bonnes ames veulent bien nous aider a nous reunir a nouveau! Tous les indices que vous pouvez recolter sont importants! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Audace du soleil levant

Audace du soleil levant

Messages : 86
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 64
Localisation : St Omer

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Cumba   Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:36

Cumba est jeune ? J'ai l'image d'un chien très joueur, très énergique, pas très doux (il marche sur les pieds tellement il est enthousiaste.)
Vous accompagne-t-il quand vous faites du vélo? Je le vois trotter à côté d'une personne à bicyclette...
Revenir en haut Aller en bas
dafir



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : rhone alpes

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:19

oui il a 4 ans et demi, et oui il est tellement foufou que souvent il nous écrase les pieds ou s'arrête dans notre cuisse quand il arrive en courant. En velo ca m'est arrivé de l'emmener oui, c'est surtout a cheval qu'on partait en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
dafir



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : rhone alpes

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 15 Sep - 6:53

Bonsoir, je me documente depuis que je connais l'existence de la CA, j'ai lu la connexion perdue et j'aurais aimé savoir comment vous entrainez vous?  Mon seul regret c'est de ne pas être entrée dans le monde de la CA plus tot!
Je n'ai toujours pas retrouver mon chien, j'y pense nuit et jour... On se rend compte de l'importance d'un être quand on le perd...Crying or Very sad  Mon tout petit me manque terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: apprendre la CA   Besoin de votre aide Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:23

Chère Frédérique,
N'ayez aucun regret de n'avoir pas connu la CA avant ! Chaque chose vient en son temps... Pour ma part j'ai commencé à 49 ans ! Avec les mêmes regrets au départ, mais finalement, c'est peut-être qu'avant, je n'aurais pas eu le temps de m'y consacrer comme je peux le faire maintenant. Continuez à lire des livres sur le sujet, et quand vous serez prête, préférez plutôt suivre une formation avec un communicateur. J'avais essayé seule et ça ne se concrétisait pas. J'ai décidé de suivre une formation, puis d'autres, mais il est préférable de faire au moins une formation de base. Il y a des communicateurs en France et en Suisse qui proposent des stages. Voyez mes anciens posts sur le sujet, vous choisirez.
Pour l'instant, votre quête préoccupe votre esprit. Prenez votre temps.
Pour ma part, j'ai refait une CA avec Cumba. Je vous écris en MP.
Aux autres qui sont sur le forum et qui peuvent aider, merci pour Frédérique de faire des CA. Nos recoupements sont importants.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
dafir



Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39
Localisation : rhone alpes

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:58

Merci beaucoup Sylvie! Oui je pensais faire une formation mais pas tout de suite, je suis trop préoccuper par Cumba...
Merci pour votre appel aux autres. J'espère avoir d'autres CA car pour l'instant bcp de choses différentes.
Je vous remercie pour votre aide, j'aimerai tellement le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle et besoin de votre aide
» Besoin de votre aide pour mon chaton parti trop tôt!
» Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?
» Besoin d'aide CA mon Tyno ♡
» Je commence dans la CA,besoin d'aide.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-