L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
morgannnlafee

morgannnlafee

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Sarthe

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:04

Bonjour à tous et tout d'abord je tiens à vous présenter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année...
Et surtout beaucoup de bonheur à partager avec nos compagnons à poils préférés....

Alors voilà,
Avec ce post, je vous propose de vous exercer à la CA avec Dali... C'est un chat mâle qui a 1 an et demi.
C'est lui sur la photo de mon avatar....

Je vous laisse libre de communiquer avec lui et de lui poser des questions... ou de le laisser parler...
J'attends vos compte-rendus avec impatience...

Excellente journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
morgannnlafee

morgannnlafee

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Sarthe

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Drôle d'échange !    Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:02

Je pensais que nous étions dans une section d'échanges.... Apparemment j'ai dû me tromper car personne ne me répond ! Il est vraiment cool ce forum, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Ca manque de suivi...   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:26

Bonjour,

Nous avons déjà été en contact pour des CA. J'ai encore vos minous en mémoire dans mon ordinateur...
Ayant déjà partagé sur le sujet, je ne vous ai pas répondu, espérant aussi que le relai serait pris par d'autres.
Malheureusement, à part je dirais 2 autres personnes qui viennent régulièrement sur le forum, je me sens un peu seule pour faire des comm. Je ne suis qu'une amateur, je le fais bénévolement, et il m'est arrivé aussi de faire des CA et de n'avoir pas de retour...

J'ai déjà mis un commentaire à ce sujet à l'administrateur en MP, et mon post ne part jamais...
Je me demande qui administre et surveille ce forum.

S'il n'y avait pas tous ces appels de détresse qui me fendent le coeur et qui font que j'essaie de trouver du temps pour répondre (j'ai aussi de mon côté de plus en plus de demandes), je me suis demandée, à un moment, si je n'allais pas résilier mon compte. Mais ça serait dommage car, à mon avis, c'est le seul forum sérieux.

Apparemment, il y aurait quand même d'autres personnes pouvant faire des comm. mais on ne sait pas non plus si elles répondent directement en MP ??? Sans compter que parfois on n'arrive pas à envoyer les messages.

Pourrions-nous savoir combien de personnes sont actuellement, sur ce forum, aptes à faire des CA ?
Combien auraient du temps pour s'investir assez régulièrement pour partager les comm. ?
Comment savoir si des réponses sont envoyées directement en MP ? Ou savoir si les demandes ont été traitées ?

Pour ma part, je fais ce que je peux, quand je peux, j'ai énormément d'occupations en dehors des CA. Entre autres choses, je me suis mise au Reiki, ce qui a développé mon intuition et j'en suis ravie ! J'ai donc de meilleurs résultats en comm. animales. Mais je ne peux pas m'y employer à plein temps, et rappelons-le, nous le faisons tous gratuitement sur ce forum...

Ne restons pas sur un constat amer, mais un peu d'aide serait la bienvenue de la part de ceux qui le peuvent... !
C'est dans l'intérêt de nos compagnons animaux qui nous apportent tant...
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:43

Bonjour morgannnlafee,


Bien que toute récente sur ce site, je partage les propos de Cannelle35, je lui transmets mes amitiés au passage.


Je veux bien, m'exercer à la CA avec Dali, saches que je débute réellement.


Si tu es toujours d'accord, serait-ce possible d'avoir une photo plus grande?


Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Merci de votre aide !   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 1:00

Merci Morgannlafee ! C'est même encore plus riche lorsque nous sommes plusieurs à communiquer avec le même animal, les CA peuvent se compléter. Nous pouvons avoir des ressentis communs, puis d'autres différents en fonction de nos capacités de perception, c'est ça qui peut rendre une CA riche et complète.

Je ne vous oublie pas non plus, je compte faire les comm avec les 2 toutous au plus vite  Very Happy !

Amitiés à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeSam 11 Jan - 4:11

Merci Cannelle, il n'y a pas d'urgence, c'est déjà très gentil à vous.

Morgannnlafee, puis-je avoir aussi le lieu d'habitation, et le nom du gardien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
morgannnlafee

morgannnlafee

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Sarthe

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:50

Bonjour à vous deux, Cannelle 35 et Poupette56...

Merci pour vos réponses, je commençais vraiment à désespérer ici ! Pour tout vous avouer, je trouve ce forum assez désert, et je me suis inscrite à un autre. Je ne sais pas ce que cela donnera, mais je verrai bien.

Je suis tout à fait consciente que les CA sont faites gratuitement, et sur le temps libre des une et des autres... Qu'elles sont un investissement de la personne avec l'animal, et que c'est déjà très sympa de nous aider avec nos animaux. Je ne me permettrai donc jamais de mettre la pression à quiconque, surtout si ce n'est pas une urgence, ou une question de vie ou de mort... 

Je voulais juste, avec ce post, permettre aux "novices" de s'exercer avec Dali, et si j'avais plusieurs retours, nous aurions pu comparer, et en débattre.... Cannellle35, l'a très bien compris.

Poupette56, voici une photo plus grande de Dali

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Dscn8716
Dali a donc 1 an et demi.... C'est un mâle. Je ne vous en dis pas plus, exprès. Je pense qu'il est plus intéressant de ne pas en dévoiler trop sur l'animal....
Ne t'inquiète pas Poupette56, ce post était justement fait pour les novices... Mais pas que....

Cannelle35, je vais reprendre notre conversation par mail là où elle s'était arrêtée.... J'ai eu beaucoup de boulot pour les fêtes de fin d'année, mais je ne t'ai pas oubliée....

Merci en tout cas à vous deux....
Si vous voulez connaître le nom du forum sur lequel je suis partie, demandez-moi !  Wink

Bon début de semaine à vous deux,

Amitiés.....
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:30

Merci pour tout.
Très bonne semaine également!
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspou



Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 55
Localisation : Nord (59)

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:12

J'essaierai demain également, mais je débute  Embarassed 

Ceci dit, j'aimerais bien ensuite pouvoir comparer avec les autres coms pour pouvoir progresser. Mais si tout le monde communique en MP, c'est compliqué...

Je pensais que le petit bouton avec un essuie glace permettait de cacher du texte et de ne l'afficher qu'en cliquant dessus mais ça ne fonctionne pas. C'est dommage, ça aurait pu permettre de donner ses ressentis sans influencer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
morgannnlafee

morgannnlafee

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Sarthe

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeMer 15 Jan - 2:00

Bonjour Gaspou, et merci pour ton message....

Ce que je peux vous proposer à toutes les trois, c'est que j'attends vos comptes-rendus par mail, et ensuite quand j'aurai les 3, je les mets ici... Comme ça personne ne sera influencé et au final, vous pourrez comparez....

Ca vous convient à toutes les trois ?

Bises et bon après-midi.....
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 4:42

Bonjour Morgannnlafee,

Je t'ai envoyé mon compte rendu en Mp, sois indulgente stp c'est mon premier ! Dali est ma premiere CA, en dehors du stage et en dehors de ma petite chienne.

J'ai hâte d'avoir ton retour.

merci

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Poupette56

Poupette56

Messages : 22
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitimeDim 19 Jan - 6:04

Sad  il est coincé dans "boite d'envoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?   Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut s'exercer à la CA avec Dali ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau qui veut débuter
» Zig en grève de la ponte !
» Chat perdu
» CA avec mon chien
» Aide pour chienne en vadrouille...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-