L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou

Boubou

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 66
Localisation : Gironde

Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ?   Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:09

Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce site, je viens juste de m'inscrire car j'aurai besoin de savoir ce que ma chienne Boubou peut me dire.
Beaucoup de changements sont intervenus dans notre vie "commune" depuis ces derniers mois et je trouve qu'elle a changé.
Elle et moi sommes très proches et je ne voudrai pas qu'elle souffre des changements que je lui ai imposés (je les expliquerai après la C.A). Et dernière question : est-elle enceinte ?
Je ne sais pas si l'une d'entre vous acceptera ma demande mais, si c'est le cas, je remercie à l'avance celle qui la fera.
Voici une photo de ma Boubou
Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Jolie10
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Empty
MessageSujet: CA avec Boubou   Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:33

Bonjour,
Je pense que nous pourrons être plusieurs à communiquer avec votre petite chienne.
Il nous faut son âge, et votre prénom. Le lieu de résidence est demandé parfois par certains communicateurs.
Voilà !
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 66
Localisation : Gironde

Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ?   Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Icon_minitimeVen 7 Fév - 8:00

Boubou est née le 4 octobre 2009. Mon prénom est Isabelle. Je réside en Gironde dans un petit village nommé Sendets.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou

Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 66
Localisation : Gironde

Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ?   Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:35

Personne pour répondre à ma demande ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Empty
MessageSujet: Qui d'autre ?   Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:19

Désolée, j'ai noté de faire une comm avec Boubou mais j'ai été absente une partie de la semaine, y compris toute la journée d'hier, et aujourd'hui, j'ai la grippe ! Il vous faudra attendre encore un peu, pour ma part.
Si quelqu'un d'autre veut bien commencer ?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ?   Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un pour une C.A pour ma Jack ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)
» Chat perdu
» Mon chien se fait des plaies de léchage, mais pourquoi ?
» quelqu'un pour une C A
» Nouvelle recrue, et demande de Ca déjà
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-