L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation et désir d'apprendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crinieresauvage



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Isere

Présentation et désir d'apprendre..  Empty
MessageSujet: Présentation et désir d'apprendre..    Présentation et désir d'apprendre..  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:09

Bonjour à tous, 

Après expérience sur ma jument je désire apprendre la communication animale.. je suis ouverte à toute aide de votre part.. 

Je vous raconte mon histoire qui m'a fait découvrir la CA

J'ai récupérée une jument réformée des courses de galop sauvé de la mise à l'abattoir appelée Sagrada, je l'ai mise chez moi dans un très grand parc avec des vaches pour qu'elle se refasse une santé. Les premiers mois se sont supers bien passées, on s'entendait très bien. 
Puis notre relation a commencé à se dégrader, la jument commençait à devenir ingérable montée et à la longe.. Je ne savais plus quoi faire pour que ça redevienne comme avant.. 

C'est là que la CA est entrée en jeu, j'ai fais appelle à une personne en lui demandant d'entrer en communication avec ma jument,
C'est à ce moment là qu'elle lui a dit qu'elle avait peur du vent ou elle était, qu'elle souhaitait une pension avec carrière et d'autres chevaux, que je ne savais pas assez confiance en moi, qu'il fallait que je m'affirme, que je fasse des choix.. 
C'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de changer ma jument de parc, et de la mettre en pension comme elle le souhaitait avec d'autres chevaux.. 
Et depuis, il n'y a plus eu aucun soucis, j'ai également réalisé les changements sur ma personnalité, et avec elle tout roule !! 

Cette jument a la communication facile.. Dans l'écurie où elle se trouve le mari de la gérante donne des cours d'agility (pour chiens), une dame se promenait avec son chien avant son cours.. Et la jument est entrée en communication avec elle lui disant "que les chevaux avaient mal au ventre, mais que elle, elle allait bien, et qu'elle ne voulait pas être séparée d'Idéale (une jument du troupeau) 
Et effectivement le véto avait été appelé le matin même car les chevaux étaient pas biens, et la gérante des écuries avait parlé la veille avec son conjoint de séparer ma jument de Idéale pour réaliser des groupes.. 
Depuis elle n'a pas été séparée et tout vas pour le mieux

C'est par ses diverses expériences que j'ai envie d'apprendre la communication animale.. 
Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU



Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 69
Localisation : ARDENNES

Présentation et désir d'apprendre..  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désir d'apprendre..    Présentation et désir d'apprendre..  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:59

Bienvenue sur le forum Very Happy
J'ai suivi une formation il y a bientôt deux ans, mais n'ai pas pratiqué faute de temps.
Je m'y remets depuis peu. Je parcoure le forum, riche d'expériences et de conseils, je lis et essaie de m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
marie24260

marie24260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 63
Localisation : dordogne

Présentation et désir d'apprendre..  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désir d'apprendre..    Présentation et désir d'apprendre..  Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:41

bienvenue !
j'ai moi aussi une jument réformée des courses, alors je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
crinieresauvage



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 30
Localisation : Isere

Présentation et désir d'apprendre..  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désir d'apprendre..    Présentation et désir d'apprendre..  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:40

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Présentation et désir d'apprendre..  Empty
MessageSujet: Loky   Présentation et désir d'apprendre..  Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:48

Message privé pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Présentation et désir d'apprendre..  Empty
MessageSujet: Loki   Présentation et désir d'apprendre..  Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:41

Quelles nouvelles ? Comment va votre chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation et désir d'apprendre..  Empty
MessageSujet: Re: Présentation et désir d'apprendre..    Présentation et désir d'apprendre..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et désir d'apprendre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» Présentation !
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-