L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMUNICATION AVEC UN ANIMAL DECEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMUNICATION AVEC UN ANIMAL DECEDE Empty
MessageSujet: SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMUNICATION AVEC UN ANIMAL DECEDE   SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMUNICATION AVEC UN ANIMAL DECEDE Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:21

Bonjour à tous,

Je comprends la détresse de beaucoup d'entre vous qui viennent sur ce forum, espérant avoir des réponses à leur chagrin par le biais d'une communication avec leur animal décédé.

Si vous vous en voulez de l'avoir fait euthanasier, si vous n'osez pas reprendre d'animal, sachez qu'un animal ne juge jamais, il est dans un Amour inconditionnel, surtout passé de l'autre côté. Il ne vous reprochera rien.

Si vous souhaitez une communication, ce forum n'est en principe pas fait pour cela. C'est un forum d'échanges sur le sujet de la communication avec les animaux, et un partage d'expériences.

Vous trouverez un lien dans la rubrique "Les sites/forum en rapport" qui pourra vous orienter vers des communicateurs.

Bon courage à vous.
Sincèrement.
Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
 

SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMUNICATION AVEC UN ANIMAL DECEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chat décédé
» Communication avec des poissons
» Communication avec mon Loulou décédé
» Besoin de communiquer avec mon chat décédé
» Commencer avec un animal connu ou inconnu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-