L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Retour de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nolina.e
Communicant
Communicant
nolina.e

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : bretagne 35

Retour de stage Empty
MessageSujet: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:45

Comme me le proposait nathalie dans mon post de présentation, il serait intéressant de parler de nos stages pour ceux qui en ont fait.

J'ai fait celui proposé par Laila Del Monte, ce fut vraiment un stage formidable. Je ne peux pas parler du contenu, car nous sommes soumis a une charte de confidentialité. Je peux dire tout de même que j'étais allée là bas en "septique pré convaincue" (heu, ça existe ça Question lol! ) et je suis revue ultra convaincue !sunny

J'ai appris des technique pour réussir plus facilement a communiquer, personnellement, j'avais besoin de ça, d'etre "assitée" pour faire mes premiers pas. Chaque personne est différente, donc tout le monde n'a sans doute pas besoin d'un stage.

Je trouve que faire un stage comme ça a aussi l'avantage de permettre de belles rencontres, car dans la vie de tous les jours, hors forum, on ne peut pas trop parler de tout ça. Ca fait du bien de croiser des gens sur la même longueur d'ondes.



Laila est assistée de Conrad White Eagle, vous pouvrez trouver le lien de son site sur celui de Laila. C'est quelqu'un de rare, qu'il est vraiment enrichissant de rencontrer une fois dans sa vie si on le peut. Il m'a énormément apprit sur moi même et je l'en remercierait toujours. On ne croise pas des gens comme Laila et Conrad a tout les coins de rue en tout cas. Donc je ne regrette absolument pas ce stage.



Je ne ferais pas le niveau 2. J'aimerais essayer de participer a un stage avec Anna Evans, elle passait en bretagne cette année, donc là, c'est cuit, car c'était en Aout, mais qui sait, une prochaine fois.



Voilà, si d'autres ont envie de partager leurs sentiments sur les stages ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Flore

Flore

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 59
Localisation : 13

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:32

Je me suis inscrite à un stage de Laila Del Monte pour cet automne. J'ai hâte d'y être, je suis sûre que ce sera passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Electro

Electro

Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne (35)

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:25

Flore : c'est une très bonne nouvelle , Bravo !
Je te souhaite une très belle découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Electro

Electro

Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne (35)

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:38

Nolina :
Pendant le stage, est-ce que tu es arrivée à communiquer avec les animaux ?
et aujourd'hui, où en es-tu ?

C'était où le stage ? en Bretagne ?

Merci pour ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
nolina.e
Communicant
Communicant
nolina.e

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : bretagne 35

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:43

Oui, j'y arrive et j'y suis arrivée un peu pendant le stage,maintenant avec quelques ratés parfois, donc je m'entraine le plus possible.

Et oui, c'était en Bretagne, tu y étais aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electro

Electro

Messages : 34
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 47
Localisation : Bretagne (35)

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:31

NON, je n'y étais pas (mais j'aurai bien aimé...)
Revenir en haut Aller en bas
nolina.e
Communicant
Communicant
nolina.e

Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 45
Localisation : bretagne 35

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

Il y en aura peut etre d'autre, je ne sais pas. Il devait y avoir un niveau 2, mais il a été annulé... j'étais inscrite, mais bon...

J'aimerais bien faire un niveau 2, mais peut etre avec Anna Evans ou une autre personne, sauf que je vois chez toutes les communicatrices proposant des stages, qu'il faut obligatoirement faire le niveau 1, pour faire le 2, avec la même communicatrice je veux dire...

Et comme c'est assez cher, je ne me vois pas refaire le 1, juste pour pouvoir faire le 2...
Revenir en haut Aller en bas
padali



Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 55
Localisation : france

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:59

Pourquoi ne pas continuer le niveau 2 avec LEILA DEL MONTE,puisque vous etes pleinement satisfaite,et plutot vous tourner vers ANNA EVANS?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Laurence26

Laurence26

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 57
Localisation : Drôme (26)

Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:18

Ces deux personnes utilisent-elles les méthodes techniques ? Quelqu'un aurait-il participé aux deux et pourraient expliquer les différences ? J'aurai adoré faire un stage, mais il n'y en a pas dans ma région... dommage. Une idée des prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour de stage Empty
MessageSujet: Re: Retour de stage   Retour de stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STAGE
» Un nouveau qui veut débuter
» mes premiers pas
» STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA
» Stage d'initiation à la CA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-