L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginalios



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 56
Localisation : lyon

Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Empty
MessageSujet: Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca   Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:18

Bonjour,

Je me présente, j'ai 46 ans, je suis passionnée par mes chiens et les chiens...Toute petite déjà j'étais attirée par eux bien que nous n'ayons pas. C'est à 8 ans que j'ai eu mon premier chien et malgré mon jeune âge j'assumais beaucoup de choses pour cette chienne et me documentait pour faire au mieux pour elle. Enfant, sans que personne ne me l'apprenne j'ai vite compris qu'il y avait un "langage animal" et que pour éduquer un chien il fallait "penser chien". Cela a toujours été naturel pour moi d'analyser, observer un chien pour le comprendre et agir en conséquence.


Aujourd'hui j'ai 4 chiens. Ils comptent énormément pour moi et par leur intermédiaire je me suis ouverte à beaucoup de choses qui touchent au monde du chien : leur alimentation, leurs soins, leur toilettage, l'élevage, les races..etc..Ma curiosité me pousse régulièrement à me renseigner, découvrir telle ou telle chose touchant aux chiens.

Je me ressens comme assez intuitive, ces dernières années j'ai enfin appris à me fier à mon instinct. Je n'ai absolument jamais testé cela au niveau de la communication animale et je ne sais pas grand chose sur le sujet hormis ce que j'ai pu lire sur le net il y a un an durant une soirée.

Je vous explique un peu mon cheminement jusqu'à la ca.

 J'avoue que la première fois que l'on m'a parlé de la communication animale j'ai d'abord cru à du charlatanisme comme avec certains voyants. C'était une personne qui avait perdu son chien et elle voulait utiliser la communication animale par l'intermédiraire d'une communiquante réputée selon elle. Après m'être renseignée toute une soirée sur le net, je m'étais dit que si jamais la communication animale existait ce n'était aps forcément bon pour cette personne désespérée car n'étant pas une science exacte, l'"erreur" pouvait la mener à des faux espoirs ou l'empêcher de faire son deuil, en tous cas lui faire perdre de vue sa propre intuition et son bon sens pour les recherches. 
 
Je ne sais pourquoi mais aujourd'hui j'ai brusquement envie d'apprendre à communiquer, notamment avec mes propres chiens, pour leur bien être mais aussi pour aller encore plus loin dans ma relation avec eux. C'est un peu un "revirement" brusque car l'année dernière j'étais restée assez septique même si relativement ouverte car je le suis de nature, mais compte tenu du besoin de cette personne cela peut se comprendre. 

J'étais ouverte déjà l'année dernière à la CA car je crois à l'intuition, aux dons de certaines personne, à la télépathie etc..  même si je suis une grande septique sur la voyance car je sais trop les dérives de cette dernière. Mais je fais bien la différence avec la communication animale où les demandes sont plus "nobles" par principe puisqu'elles tournent autour du bien être d'un animal. Or les demandes d'un animal sont par nature "saines" par rapport à celles de l'homme beaucoup plus tourmenté...Entre eux les animaux communiquent forcément, ils "pensent", ont des désirs, des préférences etc..j'en suis persuadée donc pourquoi pas tenter de communiquer avec eux.

Voilà donc ce qui m'amène parmi vous.

J'ai ainsi l'envie d'en savoir plus et d'apprendre la CA.

Je me suis inscrite au groupe expérimental. Je ne sais comment les "choses" vont se passer par la suite au sein de ce forum ? Je suis preneuse de tous vos premiers conseils.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tomspirit



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 65
Localisation : belgique

Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca   Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:19

J'ai un peu les mèmes points de vue , concernant la communication animale ..
Pourtant je me suis inscrite et j'ai vécu d'étranges intuitions dans ma vie..

J'ai commencé, cette semaine à tenter de faire le vide dans mon esprit , d'apprendre à ne plus me laisser submergerr par les pensées et les pensées parasites.
Je me dit que c'est un début: rechercher la sérénité .

Il existe un groupe expérimental?Je dois l'avoir ratée cette information...
Revenir en haut Aller en bas
ginalios



Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 56
Localisation : lyon

Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca   Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:42

oui tom,

regarde en bas, c'est expliqué à "rejoindre la partie privée"

et pour rejoindre tu vas tout en bas du forum, tu cliques sur "expérimental" écrit en petit.

cette partie du forum vient de m'être ouverte...je vais la découvrir
Revenir en haut Aller en bas
tomspirit



Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 65
Localisation : belgique

Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca   Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:35

Merciiii:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca   Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je souhaiterais me "lancer" dans la ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Aide pour chienne en vadrouille...
» Bonjour
» Chat disparu quelqu'un pour m'aider svp?
» Bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-