L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation et aide pour ma chienne disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra111



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 59
Localisation : CARCASSONNE

présentation et aide pour ma chienne disparue Empty
MessageSujet: présentation et aide pour ma chienne disparue   présentation et aide pour ma chienne disparue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:06

Bonjour à toutes et tous,
 
Je viens de découvrir ce forum (au hasard d'un message trouvé sur le site aufeminin.com)
La communication animale est un sujet qui m'intéresse depuis longtemps, mais je n'ai malheureusement jamais appris.
A mon grand regret, car ma chienne Milka qui a partagé ma vie pendant 6 ans et avec laquelle j'avais une relation de proximité très forte et énormément d'amour partagé, vient de me quitter. Atteinte subitement d'un cancer des os très violent, j'ai du me résoudre à mettre fin à ses souffrances, il y aura une semaine demain.
Depuis, je suis complètement anéantie. Je n'espère qu'une chose, c'est qu'elle me fasse un petit signe pour me dire si tout va bien.
 
C'est pour cette raison que je me permets de faire appel aux membres qui pourraient m'aider et peut-être entrer en contact avec elle.

Je m'appelle Sandra, j'ai 50 ans et j'habite dans un petit village, en pleine nature, près de Carcassonne dans l'Aude.

Ma chienne s'appelait donc Milka, c'était un croisé braque/épagneul pleine de vie qui adorait courir la campagne. Elle avait environ 8 ans. Je l'ai adoptée dans un refuge SPA il y a six ans dans un très triste état. Mais elle s’est bien vite remise et est devenue ma plus belle compagne de vie.
Elle ressentait et comprenait beaucoup de choses et m'a toujours énormément aidée par sa présence à mes côtés.
Je la pleure et la pleurerai encore longtemps.
Merci déjà d'avoir lu ce petit bout de notre histoire et bravo pour ce que vous faites.
PS : Je joins une photo récente d’elle prise alors qu’elle était déjà malade. Mais j’en ai beaucoup d’autres si celle-là ne convient pas.
Je vous adresse toute ma gratitude,
Sandra
présentation et aide pour ma chienne disparue 20150713
Revenir en haut Aller en bas
marie24260

marie24260

Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 63
Localisation : dordogne

présentation et aide pour ma chienne disparue Empty
MessageSujet: Re: présentation et aide pour ma chienne disparue   présentation et aide pour ma chienne disparue Icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:06

bonjour et bienvenue Smile
j'espère que quelqu'un pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation et aide pour ma chienne disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide pour une chienne disparue ...
» Aide pour chienne en vadrouille...
» présentation et demande d'aide pour une communication animale
» Aide CA Chienne
» Aide pour mon Chico Svp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-