L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiloudebo

ptiloudebo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2018
Age : 47
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:03

Merci pour votre accueil sur votre forum.
J'espère en apprendre plus que je ne l'espère pour arriver à communiquer avec les animaux.
Je suis arrivée à m’intéresser à la CA suite à un salon du bien-être animal.Une dame y donnait une conférence et boum ça été une révélation pour moi.
J'avais déjà, par le biais d'une amie, visionner des vidéos de CA par Leila del monte, et d'autres encore...ça m'a impressionné.

Donc voilà, j'ai 42 ans, en pleine réflexion sur le monde animal ! Je suis educ de formation avec des personnes handicapées physique. Métier que j'exerce depuis 22 ans maintenant. Je suis dans une spirale négative avec mon boulot, je ne m'y retrouve plus !
J'ai donc débuté des cours de comportementaliste canin où là je m'éclate.

J'ai vécu un événement très éprouvant pour moi il y à plus de 10 ans avec notre chat, enfin le chat de mon fils.
Après un combat de plus d'un an, j'ai du me résoudre à prendre la décision de l'euthanasier, ça été un déchirement total!
Je n'avais jamais du ôter la vie à quelqu'un! J'aurais aimé savoir son état d'âme, ses envies, savoir si il voulait rester comme il était où si il ne se sentait pas heureux.
A la suite de cet évènement, j'ai développé des douleurs de type fibromyalgique.
Nous cherchons avec les médecins la maladie qui m'habite depuis.
Déjà à ce moment je pense que la CA me parlait mais je ne voyais rien.
De plus en plus maintenant je me confirme dans l'idée que l'on peux communiquer avec eux. Et cela est souvent un grand soulagement pour les propriétaires de savoir, que se soit en négatif ou positif.

Vis à vis des humains j'ai toujours eu une "clairvoyance" , je ne sais pas si je peux appeler ça ainsi.
Très souvent quand je rencontre quelqu'un, que je ne connais pas, je peux très souvent affirmer le type de personne que c'est.
Le plus souvent , ce sont les personnes qui dégagent du négatif. Je ressens ça très fort, je me dis qu'il ne faut pas que je familiarise avec elle car elle n'est pas juste, pas honnête, etc...
Mes collègues sont souvent stupéfaites de voir que je me trompe très rarement.
Alors je ne sais pas dans quel registre je dois mettre ça mais au final ça m'aide beaucoup, je sélectionne et trie mes fréquentations professionnelle.

Dernièrement, une nouvelle collègue arrive en remplacement.
Nous nous retrouvons à la pause ensemble, je la regarde dans les yeux et me dis " quelque chose me dérange chez elle mais je ne sais pas quoi. Mon impression n'est pas négative, juste ça me dérange...." Bref, on continue notre pause quand tout à coup , elle parle à un collègue et me regarde en me disant " Ah oui, si tu ne savais pas, je suis en couple avec une femme!"
Et là, le ressenti que j'avais de dérangeant se dégage de moi et je me suis dite , voilà c'était ça!

Nous avons aussi maman, ma soeur et moi une forme de magnétisme.
Je dis une forme parce qu'il n'y a que ma soeur qui l'exploite.
J'ai tenté mais je ne suis pas encore sûre de moi pour ressentir les choses comme elle.
Je devrais essayer sur des humains pour savoir leur sensations...

Enfin voilà une brève description ! Au plaisir de vous lire et d'exercer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Presentation
» Présentation !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-