L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturnin



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : bas-Rhin

Ma petite Ibiza Empty
MessageSujet: Ma petite Ibiza   Ma petite Ibiza Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:24

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite ainsi qu'à vos compagnons de tout poils, une excellente année 2013 Wink

Ma petite Ibiza a disparu mystérieusement il y a quelque temps déjà. J'ai engagé beaucoup de recherches mais sans résultats. Cependant, j'ai toujours eu un grand lien avec mes animaux (3 chats et un chien) et j'ai toujours "sentis" qu'Ibiza était toujours vivante chez quelqu'un. Il y a peu de temps, une personne rencontrée par hasard est entrée en communication avec Ibiza et m'a ainsi confirmé qu'elle est vivante mais elle n'a pas réussi à la localiser.
Alors j'ai découvert votre forum et je viens vous demander de l'aide pour enfin ramener Ibiza à la maison ou elle nous manque à nous biensure mais aussi à ma petite Luna, ma deuxième minette.
Ibiza a 5 ans maintenant, voici sa photo:Ma petite Ibiza Bibi10

merci de tout coeur,
Saturnin
Revenir en haut Aller en bas
saturnin



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : bas-Rhin

Ma petite Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ibiza   Ma petite Ibiza Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:00

Bonjour,

S'il vous plais, pouvez vous m'aider avec Ibiza?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ketou
Communicant
Communicant


Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 62
Localisation : Rawdon

Ma petite Ibiza Empty
MessageSujet: Ibiza   Ma petite Ibiza Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:51

Bonjour Saturnin,
Je viens de m'inscrire sur se forum et je découvre ton message concernant Ibiza, je ne sais pas si tu l'as maintenant retrouvé. Ce que je voulais te dire , c'est qu'utiliser de la communication animale pour retrouver des animaux perdus est extrêmement délicat pour plusieurs raisons :
- l'animal est parti en panique et n'a pas de repère
- il s'est perdu et les éléments qu'il peut nous communiquer peuvent être aléatoires et non significatifs
- il peut être très épuisé physiquement et psychologiquement....
Les éléments que l'animal renvoie peuvent être confus, que l'animal te montre une forêt, une prairie, des rues, des maisons... si tu ne connais pas l'environnement, tu pourras difficilement le localiser.
C'est donc un exercice difficile. J'ai pu le faire à 3 reprises avec des animaux d'amis dont j'avais une petite connaissance de la géographie environnante pour arriver à les situer mais c'est certainement un coup de chance. Pour le dernier, c'était un chien parti depuis une semaine, il était épuisé et perdu, j'ai fait appel à un coning naturel de guérison pour l'aider à trouver de la ressource (tant sur le plan physique que pour reprendre le bon chemin). Mais bon, comme je te dis, je crois que ces 3 animaux ont eu un facteur chance avec eux.

Parfois, l'animal peut être relativement près de la maison, c'est arrivé avec ma chatte qui était depuis plusieurs jours prostrée dans un arbre.. elle avait eu une grosse frayeur et ne bougeait plus de sa cache..c'est notre chienne qui nous a permis de la retrouver..qui nous a conduit jusqu'à elle.

Par contre, il est en principe toujours possible de savoir si l'animal est vivant, s'il est recueilli auprès d'une famille....

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir retrouver Ibiza.

ketou
Revenir en haut Aller en bas
saturnin



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : bas-Rhin

Ma petite Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ibiza   Ma petite Ibiza Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:57

Bonjour Ketou,

Je te remercie de tout coeur pour ton message, il m'aide déjà à comprendre pourquoi je n'ai pas encore de réponse...je n'ai bien-sure pas encore retrouvé ma bibi mais pour la première fois hier j'ai pu aller chercher à un endroit que m'avait indiqué un radiesthésiste et cela fait du bien d'avoir du concret. Plusieurs personnes me la disent vivante dont une recueillie par une dame qui a des chiens...je cherche Very Happy

saturnin
Revenir en haut Aller en bas
saturnin



Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 51
Localisation : bas-Rhin

Ma petite Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ibiza   Ma petite Ibiza Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:55

Bonjour,

Je reviens vers vous un an après...mon Ibiza n'est pas revenue et elle est toujours vivante. Je débute dans la communication animale et je suis en permanence "connectée" avec elle mais je ne parviens pas à entendre ce qu'elle pourrait me dire. l'un d'entre vous pourrait il tenter d'avoir des réponses de mon Ibiza? J'aimerais savoir si elle est à l'abri chez quelqu'un surtout avec ce froid...et ce qui l’empêche de revenir vers sa famille. Si elle pouvait aussi donner  des indications sur le lieu ou elle se trouve ca serait super. Elle me connait sous le prénom de Stéphanie.
Cela fait beaucoup et je sais que ca n'est pas facile. Je n'abandonne pas l'espoir de la revoir.
Je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Ibiza Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Ibiza   Ma petite Ibiza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Ibiza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite nouvelle
» petite présentation
» petite nouvelle du jour
» demande de communication pour ma petite chatte
» petite presentation et pourquoi je viens vers vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-