L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 petite presentation et pourquoi je viens vers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiloulou



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : vendée 85

petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Empty
MessageSujet: petite presentation et pourquoi je viens vers vous    petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 3:13

bonjour a tous !
 Me voilà parmi vous apres avoir decouvert ce forum depuis quelques jours, je me lance enfin !
Pour me presenter vite fait : je suis une amoureuse des animaux et en particulier des gros gros chiens .
J'en possède 2 : une petite terre neuve  de 18 mois et un léonberg de 3 ans .
Mon amour pour les gros chiens m'a poussé a oeuvrer pour eux en aidant a leur adoption ( car leur taille est un frein pour beaucoup d'adoptants  et parfois certains gros chiens passent toute leur vie en refuge --> abandonnés a 7 mois et  8 ans plus tard , ils n'ont toujours pas de famille a eux .....)
J'ai decouvert la CA il y a peu de temps , une amie la pratique souvent pour aider les animaux a se sentir mieux.Ca a été le cas pour la chienne de ma mère qui suite au décés de sa copine chienne ( + le decès 2 mois avant de mon chien ) etait devenue une toute autre chienne qui ne voulait plus aller se promener , qui pleurait souvent.....Cette dame qui pratique la CA a donc proposé a ma mère de rentrer en communication avec la chienne.....Nous ne pensions même pas que cela pouvait exister.....
Le lendemain matin , ma mère a vu le changement radical dans la comportement de sa chienne , elle etait redevenue joyeuse , ses yeux petillaient ....... La Dame a fait un compte rendu a ma mère de ce qui avait été "dit" entre elle et la chienne , et nous sommes tombée sur le popotin : des choses qui font mal( la chienne avait peur que nous nous " debarrassions" d'elle comme nous l'avions fait pour sa copine chienne partie et de mon chien quelques mois plus tot).
Cette experience m'a donc amenée a essayer de me renseigner sur la CA, et mon reve serait de pouvoir la pratiquer afin d'aider les chiens que nous plaçons et dont l'adoption ne se passe pas bien ......

Donc , je suis ici pour decouvrir comment cela se passe , comment faire et surtout voir si moi j'y arriverai.....

Si vous avez des questions , n'hesitez pas !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Empty
MessageSujet: La CA est en chacun de nous !   petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:38

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car votre message est touchant de générosité. Félicitations pour ce que vous faites pour les grands chiens. Chacun défend la cause qui lui tient le plus à coeur, et ç'en est une belle car, même sans parler de la taille de l'animal qu'on choisit, et qui en grandissant n'est plus la boule de poils du départ, beaucoup de gens n'ont toujours pas compris la responsabilité que l'on a envers l'animal qu'on accueille, que ce n'est ni un objet ni un cadeau, mais un être à part entière qui nous accompagnera pendant des années, qu'il soit en bonne santé ou malade, et qui ne demande qu'à donner ou recevoir de l'Amour.

Alors, prendre la décision d'apprendre la CA, voilà une très belle résolution.

Et pour vous rassurer, c'est ouvert à tous ! Il suffit d'apprendre comment se mettre en télépathie sur les ondes de nos chers animaux, comme le fait la personne que vous connaissez. J'ai appris moi-même auprès d'une communicatrice qui assure des formations (allez voir mes messages précédents à mon pseudo : Cannelle35) il y a 2 ans. Il faut apprendre les bases, cela se pratique souvent sur photo, puis on peut apprendre "en direct" à recevoir les ressentis de l'animal.
Si on aime les animaux et qu'on a de l'empathie pour eux, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Puis on peut se perfectionner avec d'autres stages ou d'autres communicateurs.

L'association CALA qui s'est inscrite sur ce forum récemment propose des stages et se déplace chez vous si vous le souhaitez. J'ai en l'occurrence mis en place un stage chez moi pour la fin du mois de septembre pour me perfectionner et pour que des amies désireuses d'apprendre puissent avoir les bases. Elle a cherché à vous répondre mais son message n'a pas été enregistré. Elle vous recontactera sur le forum car elle assure un stage cette semaine.

Choisissez un formateur compétent et vous verrez la chance que vous aurez ensuite de comprendre vos animaux et ceux des autres. Une autre dimension s'ouvre alors.

Bonne chance et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
tiloulou



Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 51
Localisation : vendée 85

petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation et pourquoi je viens vers vous    petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 4:36

merci beaucoup canelle pour ton message de bienvenue !
Je vais suivre tes conseils et aller voir tes anciens messages car pour moi tout est prendre de zero .......et ce que j'aimerais savoir c'est comment faire atteindre deja la 1ere phase de la CA ....mdrrrrrrrrrrrrr bah oui , pour etre novice , je suis vraiment novice !
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation et pourquoi je viens vers vous    petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:12

Bonjour et bienvenue!
Pour les premières phases de Comm', tu les trouvera en post-it (en haut) de la page d'accueil du forum! joyeuse découverte
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation et pourquoi je viens vers vous    petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:40

Bonjour Tiloulou,

Bienvenue sur le forum et bravo pour votre action auprés de ces gros chiens.
Je soutiens personnellement la cause des molosses qui ont subit ces dernières années bien des tourments et qui en payent le prix cher puisqu'ils remplissent aujourd'hui les refuges et SPA.....

Canelle a très bien expliqué la marche à suivre, pour apprendre la CA, l'idéal est de suivre un stage de formation pour vous mettre le pied à l'étrier, et ensuite vous pourrez travailler de votre côté plus sereinement puisque vous aurez les bases.

Je suis bénévole dans une association pour la promotion de la CA, allez visiter le site internet pour vous faire une idée de ce que nous proposons, bien entendu il existe de nombreux communicateurs qui proposent des stages, choisissez celui qui vous conviendra le mieux.

Bonne journée;

www.associationcala.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Empty
MessageSujet: Re: petite presentation et pourquoi je viens vers vous    petite presentation et pourquoi je viens vers vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite presentation et pourquoi je viens vers vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite présentation
» Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)
» Comment vous sentez vous quand vous pratiquez une CA?
» petite nouvelle
» Ma petite Ibiza
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-