L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biscotte



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : alsace

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

coucou,

je suis nouvelle ici.

j'ai découvert l'existance de ce terme "C.A" il y a 1 semaines (ou 2, du coup je sais plus exactement lol).

j'ai été emballée tout de suite et j'ignorai que l'on pouvait avoir une vraie discussion avec un animal (je veux dire dans le sens ou l'animal pouvait répondre sans un miaou ou un wouaf)

Je travaille dans un refuge et j'ai dut faire des choix qui me hantent aujourdhui plus que jamais.

Je repense notemment à une chatte en particulier que j'ai du faire endormir à cause de nouvelles règles imposées par ma direction, et j'en suis malade, je pense a elle tous les jours depuis des mois et je regrette d'avoir pris cette décision que je n'aurai jamais prise auparavant, car si je me suis engagée dans la PA (protection animale) ce n'était pas pour faire ce genre de chose.

bref, j'aimerai pouvoir lui parler et lui demander de me pardonner pour que je puisse me pardonner moi même car je souffre terriblement

pour en revenir à moi, je n'ai pas encore acheté de bouquin adequat, on m'a conseillé celui de martha wiliams (si je ne me trompe pas de nom)

j'ai un peu parcouru le web aussi

j'ai peur de pas y arriver, car je n'arrive absolument pas à me detendre, j'ai tout le temps ma tete qui tourne a plein regime, mais bon sans avoir vraiment essayé, c'est normal que je me pose de questions.

j'ai l'intention de faire un stage aussi dès que j'ai reuni la somme. J'ai hate

sinon pour parler de moi, j'ai 33 ans, 3 chattes (dont une a qui j'aimerai aussi poser des questions), accesoirrement une souris (leur télé !)

voila, j'éspère pouvoir commencer a la ca bientot, mais pour ca je dois me prendre le temps. J'ai deja lu un peu quelques posts et je vais continuer

à tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:47

Bonjour et bienvenue,
Une fois que tu auras fait un peu le tour des quelques posts publics, je te suggère d'explorer ceux du groupe Expérimental pour profiter des différents témoignages de chacun et de commencer à expérimenter par toi même.
Bon voyage dans cette nouvelle dimension.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:02

Je t'ai envoyé un MP concernant ton petit chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
biscotte



Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 44
Localisation : alsace

bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et tous   bonjour à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour à toutes et tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous et toutes.
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à Tous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-