L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamaré



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Seine Maritime

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:15

Et bien, me voila fraichement inscrite et...heureuse de découvrir ce forum qui m'a l'air très intéressant !

Voila quelques années maintenant, j'ai découvert la CA par un article dans un magazine équestre. Me voila toute intriguée et surtout très interéssée par le sujet. Aussitôt, je m'inscris au stage proposé dans ce même article afin d'en apprendre un peu plus et pourquoi pas pratiquer moi même.

J'ai donc participé au stage. Ce fût une expérience très intéressante mais aussi très décevante. En effet, j'ai appris beaucoup de choses sur le sujet, j'ai pu échanger avec les autres stagiaires, vivre ces instants avec beaucoup d'émotions mais je n'ai pas réussi à communiquer, ne serait-ce que recevoir un vague soupçon de sensation. Cela m'a vraiment déçue et m'a fait perdre le peu de confiance que j'avais en moi et qui me laissait l'espoir d'être capable de communiquer avec les animaux.

Depuis j'ai l'espoir d'y arriver un jour mais je n'ai jamais osé réessayer par peur d'être de nouveau déçue par moi même. Bien qu'ayant suivi un stage, je ne sais finalement pas comment m'y prendre. Je ne suis pas certaine que la méthode qui y était proposée me convienne parfaitement mais je ne sais pas trop comment faire autrement. J'ai aussi lu pas mal de livres intéressants mais maintenant il faudrait que j'arrive à avoir le déclic qui me pousse à essayer. Je sais qu'il faut être détendue pour pratiquer mais le problème c'est que dès que j'essaie de me détendre, je m'endors ! Alors oui, je suis détendue mais peut être un peu trop !Laughing

Je viens donc vers vous afin d'échanger sur la CA, de pouvoir en parler avec ceux qui pratiquent et qui y croient (oui parce que dans ma famille, j'ai la chance d'avoir ma soeur qui essaie de son côté mais pour le reste de mon entourage, je suis une extraterrestre !). Je pense que ça ne peut qu'être constructif pour m'aider à surmonter mon blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:55

Bonsoir et bienvenue,
Tu devrais trouver quelques réponses dans les témoignages publiés ainsi que des opportunités d'essayer en toute tranquillité dans l'espace Expérimental dans lequel tu es maintenant intégrée...
Bon voyage dans cette nouvelle dimension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamaré



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Seine Maritime

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 8:21

Merci bien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à Tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour a tous !!!
» bonjour a tous
» Bonjour à tous et toutes.
» bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-