L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour a tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle.aussie

christelle.aussie

Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 32
Localisation : val d'oise

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:40

Bonjour a tous !!!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je m'intéresse beaucoup à la C.A. Je n'ai encore eu aucune expérience personnelle, mais j'espere que, avec les conseils de ce forum et les expériences de chacun, je pourrais réussir...
Il y a peu de temps que je m'interesse a la C.A, depuis que j'ai pu voir sur internet que certaines personnes arrivaient a communiquer avec les animaux, et je trouve cela formidable qu'il existe un forum à ce sujet !!! Moi qui croyais qu'il n'y avais que certaines personnes qui pouvaient y arriver... je suis heureuse de voir que chaquns d'entre nous pouvons le faire !!! J'y ais toujours cru je n'ai aucun doute là dessus...
J'ai deux chiens, et j'espere un jour pouvoir communiquer avec eux...

Christelle. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Bien sûr que tu peux communiquer avec tes chiens!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:23

Bonjour Christelle,
Je suis nouvelle aussi sur le site, et j'ai découvert la CA il y a 2 ans. Je t'envie de la découvrir à ton âge, moi qui ai 51 ans !! J'aurais aimé la découvrir et la pratiquer il y a longtemps, mais ce n'était pas répandu. Ca fait une dizaine d'années en Europe, et ça avance plus vite en Suisse qu'en France !
Tu as différents communicateurs : Laïla del Monte, Anna Evans, Fabienne Maillefer, qui organisent plusieurs fois dans l'année des stages pour apprendre la communication télépathique. C'est une faculté que tout le monde peut "réveiller" en soi, si on en a l'envie et si on a une forte empathie pour les animaux, ce qui doit être ton cas.
Cherche leurs sites sur internet, et choisis ce qui te parle le plus. Pour ma part, j'ai suivi les formations de Fabienne Maillefer. J'ai donné les coordonnées dans mon message Cannelle 35 de ce jour. Ca te donnera une idée.
Poursuis ton but de communiquer avec les animaux, il n'y a rien de plus beau, de plus enrichissant personnellement, et ça fait avancer la cause animale, car on s'aperçoit que tous les animaux ont une âme d'une grande intelligence et un amour inconditionnel.
Bonne chance !
Sylvie - Cannelle35
Revenir en haut Aller en bas
association CALA

association CALA

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:09

Bonjour Christelle,

Je suis nouvelle également et pratique la communication animale depuis 6 ans maintenant de maniére assidue et quotidienne.
Le conseil de canelle est le bon, il faut apprendre avec une personne compétente qui va suivre ton évolution à l'issue des stages et te proposer des cas concrets, car suivre un séminaire ne sert à rien si tu ne pratique pas ensuite...
Tu trouveras la personne qu'il te faut, mais surtout, continue ta quête car les animaux ont tant de choses à nous apprendre...

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !!!   Bonjour a tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour a tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à Tous !
» Bonjour à tous et toutes.
» bonjour à toutes et tous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-