L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dojohime

Dojohime

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 35
Localisation : France

Nouvelle :) Empty
MessageSujet: Nouvelle :)   Nouvelle :) Icon_minitimeJeu 11 Avr - 4:12

Bonjour à tous !

Je m'appelle Pauline et je vais sur mes 25 ans.
J'aime beaucoup les animaux et j'ai d'ailleurs une petite chatte de bientôt 2 ans qui s'appelle Yuki. Mes parents eux ont une chienne de bientôt 7 ans qui s'appelle Baboo.
C'est un peu par hasard que j'ai découvert la communication animale... Grâce à un reportage sur lequel je suis tombée à vrai dire. J'ai trouvé ça très intéressant et moi qui parle (avec la voix) souvent à mes animaux et qui regrette de ne pas avoir de réponse afin qu'il y ai un "dialogue", j'ai tout de suite pensé "Je veux apprendre à leur parler, à les écouter !"
Donc je saute le pas !!
Comme je ne sais pas par où commencer pour faire de la CA, je me suis dit que m'inscrire sur un forum où je peux échanger serait le mieux !!
Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle :)
» Nouvelle
» axelle la nouvelle.
» nouvelle communicatrice lot
» toute nouvelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-