L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 demande de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeline5855



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : mayenne

demande de communication Empty
MessageSujet: demande de communication   demande de communication Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:14

Bonsoir tout le monde

Moi,c'est Caroline, la petite trentaine, passionné comme vous tous (je crois) par nos amis les bêtes!
Depuis gamine, ma passion est présente! J'ai passé mon CETAC félin et compte bien passé le canin très prochainement au grand désarrois de mon mari!
Ado,j'aurai souhaité faire des études dans ce milieu mais mon entourage n'a jamais été à mon écoute considérant cette passion comme un ...Hobbie!
Je me suis retrouvé dans le secteur du secrétariat....Sleep 
Bref, je viens vers vous pour une demande de communication avec mon Baloo et ma Radja, mes 2 chiens décédés.
Pourquoi, me diriez-vous?

Depuis leur disparitions, je fais des rêves récurrents comme s'ils cherchaient à venir me parler. Ce sont des rêves "magiques", zen même!
J'ai un peu de mal à les décrire mais je vois très bien mon Baloo et ma Radja! Ils sont bien ,je le sais mais pourquoi viennent t'il régulièrement me voir? Qu'on t'il à me dire?

De pluS, sur mes 3 chiens, il me reste Roxane, qui je pense est tristounette et malheureuse de se retrouvé toute seule! mon mari dit que je fabule...Ca m"agace!

Je remercie par avance la ou les personnes qui souhaiterait m'aider!
je vous embrasse et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
titeline5855



Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41
Localisation : mayenne

demande de communication Empty
MessageSujet: Re: demande de communication   demande de communication Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:36

demande de communication <a href=demande de communication Mini_901725radja"

voici Radja
Revenir en haut Aller en bas
 

demande de communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de Communication avec une jument
» Demande de communication - assez urgente
» demande de communication pour ma petite chatte
» présentation et demande d'aide pour une communication animale
» communication animale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-