L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 faire une comunication animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
késako62

késako62

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 58
Localisation : pas-de-calais

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:28

Bonjour à tous,Very Happy

J'ai un chien âgé de 4 ans, qui nous as pas mal de fois agressé dans des circonstances incompréhensible pour nous.

J'ai fait appel plusieurs fois à un comportementaliste, certaines choses se sont bien améliorés,mais il reste des zones d'ombres, il a été diagnostiqué Hypersensible,il y a 4 mois par un véto-comportementaliste.

La première fois que j'ai entendu parler de !MOT INTERDIT: terme déposé et réservé à la méthode Anna Evans! c'était l'année dernière sur un forum de chien,et que bien qu'étant très cartésienne, j'ai tout de même l'esprit très ouvert et ne ferme pas les portes à tout.Je l'avais donc laissé dans un coin de la tête.

Malgrès tout à cette période, je n'ai pas chercher à en savoir davantage, et c'est sûrement un tord, mais peut-être que je n'étais tout simplement pas prête.

J'ai remarqué chez mon chien , des choses étranges, comme un sixième sens, il lit en moi comme un livre ouvert et devine très facilement mes intentions , et peut parfois m'agresser dans certaines circonstances.Il y a trois ou quatre événements qui me laisse perplexe.J'aimerai vraiment améliorer la situation et savoir ce qu'il ressent.

Bref, je commençe sérieusement à m'intéresser à la !MOT INTERDIT: terme déposé et réservé à la méthode Anna Evans! et j'aimerai en savoir davantage, je pense m'acheter le livre de Marta William "connexion perdue", pouvez-vous me guider un peu plus dans ma démarche?study

ça me tient vraiment à coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:47

Bonjour!

tu trouvera quelques réponses à tes questions dans les post-its en haut des pages de ce forum ; ) mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

("MOT INTERDIT" apparait dans ton message parce que tu utilise un terme déposé, ici nous lui préférons donc le terme de CA (Communication Animale)

je te souhaite une bonne continuation parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
késako62

késako62

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 58
Localisation : pas-de-calais

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:21

Merci pour ta réponse, désolée pour le mot interdit, je m'en suis rendue compte qu'une fois le message envoyer,j'emploierai CA , alors .Wink

j'ai lu les différends post qui sont fort intéressants,qui m'éclairent un peu plus sur le sujet , mais je n'ai pas encore, pour l'instant cette démarche d'apprendre la communication animale, je ne m'en sent pas capable.

j'ai donc commandé le livre de Marta William " connexion perdue",afin de mieux comprendre, je suis impatiente de le lire, et j'aurai sans doute un tas de questions suite à cette lecture, je vous dis donc , à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:10

pas de soucis!

c'est bien, au contraire, prends ton temps et lance toi lorsque tu te sentira vraiment prête: brûler les étapes ne rime à rien et ne t'apportera pas ou peu de choses à toi et aux animaux avec lesquels tu communiquera. Je pense que ce livre t'aidera à avancer à ton rythme mais je te laisse le découvrir! ; ) et pour tes questions, c'est quand tu veux!

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Laurence26

Laurence26

Messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 57
Localisation : Drôme (26)

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:21

Coucou késako et merci de m'avoir fait connaître ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
késako62

késako62

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 58
Localisation : pas-de-calais

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:26

Coucou Laurence26,

Contente de te voir ici, comme toi , je me pose beaucoup de questions sur la CA , j'espère que ce forum me permettra d' y voir plus clair et de sentir à nouveau ce qui m'entoure.

J'ai mis longtemp entre parenthése (+ de 25 ans), ma passion pour les animaux , la nature , pour différentes raisons ,quand Dasko est entré dans ma vie, il s'est passé pas mal d'événements pour le moins insolites, certes on a fait des erreurs d'éducation avec lui et je me suis tourné en premier vers des forums d'éducations canines qui m'ont beaucoup aidés , puis j'ai découvert par hasard la Ca,sans vraiment y croire au début scratch, mais une porte s'est ouverte et j 'avançe lentement vers cette forme de communication qui pourrait mettre en lumière les ressentis de mon chien et m'aider dans ma façon d'être avec lui.

De plus, depuis quelques temps , je pense aussi énormément à mon premier chien décedé,il y plus de 35 ans, chose qu'il ne m'était pas arrivé depuis très très longtemp, et j'aimerai comprendre pourquoi.

Pourquoi maintenant ? Et ses pensés reviennent chaques nuits😕.

Je n'en parle pas dans mon entourage, de peur de heurter les esprists étriqués.No
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:52

Peut-être parce qu'en t'interressant à la CA, tu as ouvert un peu plus ton esprit qui fait différents liens. Et peut-être que ton compagnon désincarné te pousse à poursuivre dans cette direction?
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:10

Comme d'hab! Je pense exactement comme toi, Vigdis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:25

@Whispers: contente de l'entendre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire une comunication animal Empty
MessageSujet: Re: faire une comunication animal   faire une comunication animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire une comunication animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Particularité C.A sur animal malade
» SI VOUS SOUHAITEZ UNE COMMUNICATION AVEC UN ANIMAL DECEDE
» Chat décédé
» Comportement de l'animal pendant une CA à distance
» Chat perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-