L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Partagez | 
 

 nouvelle, et pleine de questions!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rouly19



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 42
Localisation : toulon

nouvelle, et pleine de questions!!! Empty
MessageSujet: nouvelle, et pleine de questions!!!   nouvelle, et pleine de questions!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 9:52

bonjour,



je suis nouvelle sur le forum et novice aussi, j'ai lu pas mal de sujets là dessus mais je ne m'y suis jamais tentée..je pense avoir trop de pensée qui bloquent la CA!

Je suis "propriétaire" (je n'aime pas trop ce mot pour des êtres vivants ms bon...) d'un mignon pur sang arabe et d'une petite apaloosa, et je m'occupe d'une mule également.

celui qui me pose le plus souvent des interrogations est mon cheval! en ce moment, je suis un peu ^perturbée car il a changé de comportement en selle, et il est gêné au galop à droite en cercle...alors que rien ne semble lui faire mal nulle part... je ne sais pas quoi faire, à part attendre la véto...et encore, aurais-je une réponse? c'est assez discret mais aussi assez gênant pour nous deux...est-ce que je peux trouver une aide parmi vous? que vous faut-il ? (photo,nom?)
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

nouvelle, et pleine de questions!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle, et pleine de questions!!!   nouvelle, et pleine de questions!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:55

mp!
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle, et pleine de questions!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions sur Buck
» Quelques que petites questions..
» Les animaux se posent-ils des questions ?
» Quelques questions sur Pandore
» Nouvelle :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-