L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pirouette

Pirouette

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:05

Bonjour bonjour !

Je pratique déjà la CA (sur un autre forum) et je me suis inscrite sur celui-ci pour...ben... pratiquer la CA ! Razz
J'ai 13 ans.
J'ai un chat et un lapin. J'aime lire, les animaux, la nature en général..... Bref, voilà.... Je sais pas quoi dire^^'

Je n'ai pas encore tout à fait compris le fonctionnement du forum, la partie privée...etc. mais ce forum à l'air très bien ! Very Happy

Donc voilà, à bientôt sur le fo' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:09

Bienvenue à toi! =)

moi, je déteste les présentations parce que je ne sais jamais quoi dire mais c'est vrai qu'elles sont bien pratiques

pour la partie privée/publique, c'est très simple: tu dois faire partie d'un groupe (expérimental, communicant, refuges...) pour pouvoir accèder à la partie privée et les sous-parties spécifiques; tu ne peux pas avoir accès aux communications et leurs résultats dont nous (ici à valeur de communauté) font part les membres dans la partie publique par exemple, pour éviter les dérives =)

si tu pratiques déjà la CA, pourquoi ne pas demander le groupe Expérimental? comme cela, tu vois un peu le déroulement et ensuite, rien ne t'empêchera de demander celui des Communicants. Mais comment faire pour rejoindre un groupe? c'est très simple: tu vas tout en bas de la page d'accueil puis sur le mot Expérimental et ensuite sur "Rejoindre le groupe"

si tu as des questions, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette

Pirouette

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:57

Merci de ta réponse !Smile Et désolé du temps que j'ai mis pour te répondre, j'ai perdu le lien du forum et puis j'ai eu un passage à vide...Bref, je me suis inscrite dans le groupe Expérimental Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis nouvelle ici!
» Bonjour ! Je suis nouvelle ici !
» Je suis nouvelle, et besoin de vos conseils ;)
» Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
» Nouvelle :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-