L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:11

Bonjour à tous,
J'ai organisé un stage à domicile avec l'association CALA en septembre pour permettre à des amies de découvrir le bonheur de la communication animale.
J'avais d'autres personnes intéressées mais non disponibles à ces dates. J'organise donc un nouveau stage chez moi les 6, 7 et 8 mars 2014. Je peux accueillir 6 personnes en tout. J'ai une inscription ferme, et 2 en attente de confirmation. Si vous êtes intéressés, contactez-moi en message privé. Vous pouvez déjà consulter le site de l'asso : associationcala.com pour les principes de fonctionnement et les tarifs, puis je vous donnerai plus de détails par mail.
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: Re: STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:09

ET bien cela pourrait m'intéresser...... pourrais tu me faire suivre les infos?

Merci pour ce partage.....
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: bien sûr !   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:16

Volontiers ! C'est aussi un stage d'initiation, je dis ça car vous savez pratiquer, mais moi je l'ai organisé pour des amies et je l'ai suivi en même temps, et c'est toujours intéressant d'avoir une autre façon de faire ou des techniques supplémentaires.
Je vous mets mon mail en MP. Surtout dites-moi si vous le recevez.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nopaline

nopaline

Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 49
Localisation : mortain

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: Re: STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:25

oui bien reçu, merci!

j'ai fait un stage, mais il y a 2 ans maintenant, et j'ai bien des choses à améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
aroma



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 52
Localisation : st malo

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: Re: STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:39

bonjour c'est nadia, de st maLo, je n'ai pas reussi a lire  mp!
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: je m'en doutais...   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:52

Je te mets une adresse mail où me joindre : sylvie.chats@yahoo.fr
Je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec les MP...
A plus !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: Dernières places   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:06

Bonjour à tous,

Le stage avec l'association CALA prend tournure. Il reste 2 places.
Je vous rappelle les dates : jeudi 6 mars, vendredi 7 mars, et samedi 8 mars pour une 3e journée facultative.
Le jeudi et le vendredi sont indissociables et permettent d'apprendre les bases de la CA. La méthode est sûre et efficace.

Si vous êtes intéressés, merci de vous manifester auprès de moi directement, via le forum ou l'adresse yahoo indiquée, soit auprès de Camille, la formatrice de l'association CALA (associationcala.com), si possible avant le 16 février pour des questions d'organisation.

Le stage se passe chez moi, en Ille-et-Vilaine, près de Pipriac, région de Redon.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle35
Modérateur
Modérateur
Cannelle35

Messages : 282
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: Stage complet   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitimeVen 7 Fév - 7:35

Eh bien voilà ! Nous avons trouvé 2 autres personnes par l'intermédiaire généreux d'une future stagiaire.
Nous sommes au complet.
Si certains veulent partager ensuite leurs ressentis, je leur donnerai l'adresse du site.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Empty
MessageSujet: Re: STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA   STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STAGE PRES DE REDON (35) en mars 2014 avec association CALA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stage de CA avec l'association CALA
» cherchons personnes interessée par stage sur la communication
» Demande d'aide pour Speedy
» STAGE
» Un nouveau qui veut débuter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-