L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vesta32



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 44
Localisation : Gers

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 21 Déc - 8:30

Bonjour,
Je suis rejoins ce forum afin d'approfondir le sujet de la CA.
J'en avais entendu parler, jusqu'à ce que j'y sois moi-même confrontée lors d'une situation d'urgence avec mes propres chevaux qui étaient en pension et que j'ai dû sortir de là où ils étaient pour des questions de négligence.
Cette épreuve m'a d'abord ouvert les yeux sur la situation et je pense que l'urgence m'a enfin permis de laisser de la place à mon intuition, comme une sorte d'instinct de survie, faisant tomber d'un coup le manque de confiance en soi qui me caractérise...
Durant les 3 semaines entre cette prise de conscience et le jour où j'ai embarqué mes chevaux et les ai sortis de là, j'ai fait la rencontre de plusieurs personnes. J'avais d'abord contacté une communicante professionnelle qui m'a donné des pistes, puis fait venir sur place un éthologue (qui s'avérait travailler en binôme avec une excellente kinésiologue) puis une jeune femme pratiquant la CA m'a été présentée par un ami commun. De très belles rencontres et une cohésion qui nous a permis que tout se passe dans le calme...
Dans ce laps de temps, j'ai été intensément connectée à mes chevaux, si concentrée sur eux que j'ai eu des flash, des images furtives notamment de ma jument, comme des messages... et je me suis aperçue qu'en leur ouvrant mon cœur, ils avaient parfaitement compris que nous avions vu et allions les aider à partir de cet endroit.
J'ai de nombreux animaux à la maison depuis toujours, je leur voue un amour inconditionnel, je suis très intuitive de nature mais je manque de confiance, bien que cette expérience m'ait beaucoup fait progresser ces dernières semaines... J'ai toujours parlé avec mes animaux, mais de façon spontanée, j'aimerais savoir davantage lâcher-prise et me former à la CA.
A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une nouvelle venue sur le forum
» Bonjour je suis nouvelle sur ce forum
» Petite nouvelle cherche présentation du forum et CA pour son cheval :)
» Nouvelle
» Nouvelle :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-