L Avis Des Animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L Avis Des Animaux

Forum dédié à la Communication Animale (toutes méthodes confondues)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recherchons Modérateurs pour l'administration de ce forum. Si vous êtes intéressé(e)s, merci de contacter l'Admin...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment débuter la ca???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaussette



Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 56
Localisation : DROME

Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:04

bonjour;

Accueillant de nombreux animaux ( particulierement des chatons )chez moi en accueil dans un sale état la plupart , j'aimerais pouvoir les aider en pratiquant la CA mais comment débuter ??? j'arrive depuis le temps que j'ai des animaux a leur faire passer des messages et a en soulager certains avec l'apposition de mes mains ( et encore j'en suis pas certaine !!!???) mais voila comment faire plus et mieux ???

Merci de votre accueil sur ce fofo sur qui j e suis tombé par hasard!!!???

A bientot pour de précieux conseils

chaussette



P.S j'aiessayé avec mes propres animaux mais rien ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette



Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 56
Localisation : DROME

Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:21

je voudrais savoir a qui il faut envoyer un mp pour les assoc de protection animale ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Communicant
Communicant
Cerise

Messages : 579
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:55

Bonjour et sois la bienvenue sur le forum Smile
C'est vraiment bien de s'intéresser à la C.A., nous pouvons t'indiquer plusieurs bons ouvrages ainsi que des aides proposées sur le forum pour évoluer.
A propos de la C.A. il n'y a pas de règles stricts et qui fonctionne à tout les coups, il y a une part de personnel qui nous permet d'avancer.

Par contre j'ai peur de ne pas savoir te répondre à propos des associtations Embarassed Vigdis devrait mieux savoir te répondre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette



Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 56
Localisation : DROME

Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:36

Merci de ton accueil ...!!! j'attends donc la réponse de vigdis...!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Administrateur
Administrateur
Whispers

Messages : 434
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 57
Localisation : 85-Vendée

Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:09

chaussette a écrit:
je voudrais savoir a qui il faut envoyer un mp pour les assoc de protection animale ??? merci
Bonjour et bienvenue,
Pour les demandes d'intégration aux différents groupes, voir les tutoriels correspondants dans ma signature (liens "Tutos groupes").
En ce qui concerne les conseils pour débuter, le mieux consiste à rejoindre le groupe Expérimental pour profiter des expériences de chacun et de lire les post-it en entête de sujets.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vigdis
Modérateur
Modérateur
Vigdis

Messages : 258
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29
Localisation : 22

Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:27

Coucou!

je fais doublon, mais bienvenue!

Alors, pour débuter en communication, tu as différents posts le long des pages de ce forum qui t'éclaireront car ils regroupent nos expériences, nos doutes, nos questions et nos avancées

EDIT: doublon

Ah le hasard... ; )


Entreprendre une communication peut être compliqué les premières fois, avec ses propres animaux d'autant plus (mais les avis ne sont que personnels) parce qu'il y a toujours la question de ce que l'on reçoit: est-ce moi qui réponds seule parce que je les connais? est-ce que je reçois vraiment? et toutes les autres de cet ordre. Tourne-toi vers d'autres, inconnus, pour te "rassurer" peut être.

Ensuite, pour les associations de protection, que cherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
chaussette



Messages : 74
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 56
Localisation : DROME

Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 6:36

Bonjour et merci de ton accueil ...en tant qu'association de protection animale je recherche de l'aide pour mes petits protégés pour gérer au mieux leurs angoisses et leur permettre de trouver leur véritable famille ...et j'ai trouvé des aides précieuses sur ce forum!!! merci pour la création d'un tel forum qui aident les animaux !!

parallémement je cherche a communiquer avec tous les animaux pour les aider..bon je bataille...je cherche ...j'essaye ...je suis persuadée que la ca est merveilleuse et permet des progrés fantastiques chez nos protégés si petits soit ils et deja cabossés par la vie !!!mais pas facile d'y accéder...!! je compte sur vous tous pour m'aider a trouver la voix des animaux !



merci encore !

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment débuter la ca??? Empty
MessageSujet: Re: Comment débuter la ca???   Comment débuter la ca??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment débuter la ca???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment débuter, vos expériences....
» Un nouveau qui veut débuter
» Comment obtenir plus de précision lors des CA ? (débutante)
» Comment apprendre la CA ?
» Cocker au comportement aggressif
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L Avis Des Animaux :: SECTION PUBLIQUE: Les Espaces OUVERTS au public :: Espace Echanges publiques :: Echanges autour de la C.A.-